Deux circuits de Sébastien Bougie (ses 6e et 7e de la saison), un de Kévin DaSylva, le premier cette saison de Nicolas Longpré et le 4e de Marc-André Houle ont permis aux Élites de Montréal de savourer la victoire aux dépens des Diplomates de St-Hubert, au compte de 10-3.

Alexandre Roy a débuté la joute au monticule et il a remporté la victoire. Il présente maintenant un dossier de 4 gains contre aucun revers. Il a officié durant 6 manches accordant tous les points des Diplomates, sur 7 coups sûrs et 7 buts sur balles. Il a retiré 3 frappeurs sur des prises. Ghyslain Tremblay a lancé la dernière manche, faisant face à 3 frappeurs seulement et en passant 2 dans la mitaine.

Étienne Ratté-Delorme a été le lanceur perdant, mais il n'est pas à blâmer. En 5 manches de travail, il a accordé 8 points dont seulement 3 sont mérités. Les Élites ont frappé 8 coups sûrs contre lui, dont 5 circuits. Ils lui ont également soutiré 3 buts sur balles.

Ivan Nacaratta, pour un, a connu une joute difficile en défensive. André Meadus a frappé en lieu sûr 2 fois en 3 voyages à la plaque, Yannick Maheu a un point produit, tout comme Marc-André Malépart.

null