Les Maple Leafs lessivés devant leurs partisans
Hockey mardi, 23 mars 2004. 22:31 vendredi, 13 déc. 2024. 04:00En l'emportant, le Lightning a maintenu son emprise sur le classement général dans l'association de l'Est.
Les hommes de John Tortorella, qui totalisent 99 points, conservent une avance d'un point sur les Flyers de Philadelphie et de deux sur les Bruins de Boston, tous deux victorieux mardi soir.
Brad Lukowich, Ruslan Fedotenko, Brad Richards, Vincent Lecavalier et Martin Cibak ont marqué les autres buts du Lightning, qui disputera ses cinq derniers matchs du calendrier régulier devant ses partisans.
Martin St-Louis, un sérieux candidat au trophée Hart, a amassé trois points, et il compte 89 points, un sommet dans la Ligue nationale.
Il s'agit également d'un record dans l'histoire du Lightning. L'ancienne marqué de 86 points appartenait à Brian Bradley.
Alexander Mogilny et Nik Antropov ont réussi les buts des Maple Leafs, qui ont été dominés à tous les niveaux et qui semblaient complètement perdus à l'intérieur de leur territoire.
Après 20 minutes de jeu, le Lightning menait déjà 4-1 grâce aux buts de Modin, Lukowich, Fedotenko et de Richards, ce dernier avec seulement 20 secondes à jouer au premier vingt.
null