blamer plûtot la culture du hockey et lâchez les Roy
Fallais s'y attendre. Les anti-Roy en ont eu pour une grippe samedi soir (j'ai même eu l'impression d'entendre des hués quand ses fils sont arrivés sur la glaçe) et là l'occasion est trop belle pour se défouler.
Oui le geste est d'une pure imbécilité. Mais je blâme pas la famille, mais plûtot les fans de baguarre, ceux qui ont ovationnés Laracque quand il à été présenté en début de saison, ceux qui passe leurs temps à regarder des videos de combat au hockey sur Youtube, ceux qui veulent que ce beau sport reste au stade primitif.
Plus jeune j'étais le premeir à m'enthousiasmer et à crier quand je voyais Tony Twist frapper des gars qui avaient osé frapper un peu fort Sakic ou Sundin. Mais ajourd'hui je me rend compte que je déteste ces actes au plus haut point et que je serai pour qu'on cesse ça au plus vite. À longue de demander ces actes gratuis, on augmente le degré de violence. Tous les autres pays nous trouves imbéciles avec notre tolérance envers ces combats et ça gâche la beauté de ce sport. Des mise-en-échec , ça fait partie de la ''game'', temp que ça reste dans les rêgles et le hockey est un sport robuste, mais ça doti pas être un sport violent.
C'est vous autres qui ont voulue que Laracque s'en prennent à Ludic toute la soirée et ce dernier à bien fait; il est important pour son équipe et il à pensé à aller chercher le deux points. Voulez-vous me dire à quoi sert George Laracque qui patine aussi vite qu'une tortue àa part se battre et être un des rares joueurs à être capable de s'exprimer normalement en entrevue? J'adore la personnalité du gars, mais j'en ai assez des goons.
Ceux qui vont vouloir se défouler sur Roy, je suppose que vous êtres les premier à crier pour une baguarre ou à aller vous présenter à Verdun avec l,intention de voir un gala de boxe et non une partie de hockey.
Parfais pour la supsension de 15 maths, mais qu'on bannie une fois pour tous. Moi je veux voir Ovechkin ou un Crosby marquer de sbuts et non un Laracque se battre sans arrêt. Si j'aurai envie de voir un gala de boxe, j'irai en voir un. Enlever les combats de la culture du hockey va déja diminuer le taux de violence et enrayer ensuite ces coups imbéciles.
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.