Ca devait bien arriver un jour...
Ainsi donc la série la série victorieuse de nos Cat`s s`est arrèté hier à Lewiston... et bien c`était à prévoir.
Depuis quelques matchs ont pouvait sentir que certains joueurs étaient dans une zone de confort un peu trop comfortable à mon goùt.
Quand vous avez entre 16 et 20 ans et que tous le monde autour de vous vous disent que vous beau, bon et tout l`reste... ca donne des matchs comme hier soir.
2 choses inquiètantes cependant ont retenues mon attention hier.
Premièrement le manque de profondeur de notre défensive. Avec Gabriel Lemieux et Brad Yetman absents hier soir, Eric Veilleux a dù faire appel à 2 défenseurs sans expériences pour les remplacer ce qui a eu pour effet le résultat d`hier soir soit 51 lancers accordés à une équipe ordinaire comme Lewiston et 9 buts !!! Le DG Martin Moudou se devra donc, selon moi, de tout faire pour se doter d`un solide défenseur d`expérience et établi dans le circuit pour solidifier ce qui est, encore selon moi, le maillon faible des Cat`s cette année soit la défensive. Pour aspirer aux grands honneurs Les Cat`s devront présenter une défensive beaucoup plus expérimenté que maintenant.
Deuxièmement la discipline. Pour aspirer aux grands honneurs Les Cat`s ne pourront se permettent trop de matchs de 9, 10 ou encore comme hier soir 11 infériorités numériques à défendre. C`est un jeu dangereux qui ne mène jamais à rien de bon. Oui l`équipe se devra d`ètre intense et robuste à chaque match, mais elle se devra surtout de le faire dans la discipline sinon les partisants et la direction des Cat`s risquerons de revivre une autre grande déception printanière à Shawinigan.
Alors on se retrousse les manches et on recommence à gagner dès demain soir... les Saguenéens n`ont qu`à bien se tenir !!!
Bonne fin de saison à tout les partisants de Cat`s... ALL THE WAY !!! GO CAT`S GO !!!
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.