Par Tania-Danielle Lauzon - Alors que la poussière d'Art of Battle tombe sur le ring de la CRW, les combattants ne prendront le temps de soigner leurs blessures et retournent à la guerre lors de ce gala du 16 Décembre 2011.

Chris Cruze n'en a pas terminé avec Shayne Hawke
Ce n'est un secret pour personne que le combat de championnat ayant prit place à Art of Battle, opposant le Freak Show à Bromance, ne fut pas conclu dans les règles de l'art. Profitant d'une distraction de l'arbitre, Shayne Hawke balança sa ceinture par équipe au visage de Johnny Jack Spade et obtenu ainsi un compte de trois. Ce geste ne sera toutefois pas impuni et Chris Cruze pourra obtenir vengeance, ce Vendredi prochain, face au fautif.

Pitbull Brando et Jake Matthews règlent leurs comptes
Non seulement le Pitbull se vit-il dérobé de son combat de championnat Québécois, il dû aussi subir les foudres de Jake Matthews qui se retrouva, plus tôt en soirée, victime de son propre jeu lorsque Sylvain se faufila derrière lui, pelle en main. Puisqu'Onyx ne se dit toujours pas prêt à lutter, Brando devra se contenter de Matthews, un adversaire qu'il prendra tout de même plaisir à affronter.

Darkko de retour en action!
Après plusieurs semaines d'absence au ring, Darkko effectua un retour surprise à Art of Battle, confrontant Jake Matthews, l'homme responsable de sa disparition. Bien qu'il ne pourra obtenir vengeance immédiatement, le géant de la CRW aura toute de même un adversaire respectable à se mettre sous la dent, soit une moitié des champions par équipe: Handsome JF.

Carte sujette à changements sans préavis

Vendredi, 16 Décembre 2011
Centre CRW: 4372 Boul. Des Grandes Prairies
Métro Pix-IX, Ensuite Autobus 139 (Aux 10 minutes)
Restaurant: 17h30 // Portes: 19h45 // Gala: 20h00
VIP: 10$ - Admission Générale: 8$