Par Tania-Danielle-Lauzon - Ce Vendredi, 11 Novembre 2011, la CRW présenta le combat d'unification des titres par équipe tant attendu. Les meilleures équipes de la fédération s'affrontèrent dans un combat d'élimination remplit de surprises. De plus, plusieurs talents en provenance d'Ontario firent leurs apparitions lors de cette édition spéciale de galas hebdomadaires.

Le gala débuta sur une note plutôt étrange alors que deux énergumènes, dénommés Snake 'The Legend' Jackson et Eiddé 'le Cerveau' Kritchmen, entreprirent d'établir un campement au beau milieu du ring de la CRW et défièrent quiconque de les déloger. Johnny Jack Spade se porta volontaire pour 'sortir les vidanges' et, malgré la présence de son comparse aux abords du ring, la 'légende de la lutte au Québec' ne pu que s'incliner face à son adversaire.
Snake 'The Legend' Jackson (acc. Par Eiddé 'le Cerveau' Kritchmen) contre Johnny Jack Spade // Vainqueur: Johnny Jack Spade

Maverick sème la destruction sur son chemin depuis quelques semaines et après avoir vaincu l'annonceur ainsi que le commentateur officiel de la CRW, voilà qu'il s'en prit maintenant au Jalapeño Popper, une nouveauté Mexicaine. Bien que Popper le prit de court avec son style de lutte peu orthodoxe, Maverick n'en émergea pas pour le moins victorieux de cet affrontement.
Maverick contre Jalapeño Popper // Vainqueur: Maverick

Nico Marshall et Leon Saver en eurent plein les bras avec leurs adversaires de la soirée, quelques talents Ontariens du nom de Jae Rukin et The Rush. Saver réalisa éventuellement que tout effort était peine perdue et abandonna le navire, laissant Marshall connaitre une fin douloureuse et offrant la victoire aux adversaires.
Nico Marshall & Leon Saver contre Jae Rukin & The Rush // Vainqueurs: Jae Rukin & The Rush

Rush et Rukin ne furent pas les seuls invités Ontariens, l'Incredible Hunks Deeno étant aussi de la partie pour affronter John Fury dans un combat en simple. Ce dernier ne connu toutefois pas le même succès que ces compagnons de route, Fury profitant d'une habile distraction de l'arbitre afin d'introduire sa lourde chaîne dans le combat.
John Fury contre Deeno // Vainqueur: John Fury

Le Freak Show, compose du champion Québécois, Dru Onyx, ainsi que de Handsome JF et Shayne Hawke, a pour mission de laisser sa marque à la CRW. 'Big' Bryan Kevins, qui tenu tête au champion Québécois tout récemment, et Pitbull Brando, s'opposant au règne de cette nouvelle formation, joignirent leurs forces face à ce fléau qu'est le Freak Show. Le résultat fut des plus douloureux lorsqu'Onyx et Hawke abandonnèrent toute tentative de victoire en faveur d'une démonstration de dominance. Leurs rangs s'élargirent une fois de plus alors qu'une mystérieuse dame aux cheveux blonds se joint à eux lors de la raclée de célébration.
Dru Onyx & Shayne Hawke contre 'Big' Bryan Kevins & Pitbull Brando // Vainqueurs: Bryan Kevins & Pitbull Brando par disqualification

Le Révérend Hanzel n'a toujours pas pardonné sa défaite face à Mike Gibson, qui non seulement arracha la ceinture Biblique cruellement de ses tendres mains mais aussi profana cette dernière en lui attribuant le nouveau nom de 'Ceinture Junior Heavyweight'. Cependant, l'homme de foi n'affrontera ce dernier que lorsqu'il sera purifié de ses péchés, un divin rituel douloureux qui débuta d'un affrontement contre Jake Matthews. Gibson avait la situation bien en main mais le Révérend ne tolérerait pas une défaite de son élu. Il se sacrifia donc pour la cause, provoquant la distraction nécessaire pour que Matthews remporte la victoire par abandon.
Mike Gibson contre Jake Matthews (acc. Par le Révérend Hanzel) // Vainqueur: Jake Matthews par soumission

L'attraction principale de la soirée, un combat dont l'issu détermina qui, des quelques équipes impliqués, sera déclarée officiellement champions par équipe de la CRW, baignait dans le chaos total. Tout d'abord, Mathieu St-Jacques se présenta au ring sans son partenaire, Thomas 'The Pipes' Dubois, qui l'aurait apparemment abandonné à son sort. Il remplaça ce dernier, à la grande surprise de tous, par Paul Rosenberg, celui que Pat Skillz avait pourtant renvoyé au gala précédent. St-Jacques, selon ses dires, n'en avait rien à faire des règlements de Skillz. Ensuite, le duo de Cruze et Johnny Jack Spade fut retiré du combat pour être ensuite remplacé à la dernière minute par la nouvelle commissaire de la CRW, Mademoiselle Rachelle. Elle introduit Handsome JF et Shayne Hawke comme étant la nouvelle quatrième équipe et c'est ainsi que le 4 Way Tag Team Elimination Match pu enfin débuter.

L a première élimination de la soirée fut celle du Freak Show, forcé de retraiter à l'arrière-scène lorsque Shayne Hawke se blessa à la cheville suivant une mauvaise chute au sol. Le malheureux fut transporté hors du combat qui opposait maintenant Pat Skillz à St-Jacques. Une seconde élimination arriva rapidement alors qu'une manœuvre de Mathieu se retourna contre lui grâce à une intervention de Steen, provoquant son élimination ainsi que celle de Rosenberg. Plus que deux équipes demeuraient de la partie, soient les champions par équipe ainsi que les champions par intérim. Un travail d'équipe remarquable propulsa les Super Smash Bros tout droit vers la victoire mais les célébrations furent toutefois de courte durée. Le Freak Show, qui ne fut jamais officiellement éliminé, fit un retour surprise au ring afin d'effectuer la tombée finale sur Player Uno, assurant ainsi leur propre victoire et se méritant les ceintures par équipe du même coup. Shayne Hawke en sautait de joie, étrangement sur ses deux jambes.
Mathieu St-Jacques & Paul Rosenberg contre Pat Skillz & Kevin Steen contre The Super Smash Bros contre Handsome JF & Shayne Hawke // Vainqueurs et nouveaux champions par équipe: Handsome JF & Shayne Hawke