Par Tania-Danielle Lauzon - Ce Vendredi, 12 Août, marqua le retour de Jake Matthews depuis son apparition controversée au gala d'Adrénaline 3. En l'absence de Darkko, Matthews était à l'affut d'une nouvelle victime à affronter mais les surprises ne s'arrêtaient pas là. La CRW avait quelques retours inattendus en réserve ainsi qu'un adversaire bien spécial pour le défi ouvert de Leon Saver.

Toujours aussi avide de partager la bonne parole avec ses nombreux admirateurs, le Révérend Hanzel fit grâce de sa présence, un microphone à la main et une bible sur le cœur. Son adversaire de la soirée, Rex Lerman, s'était désisté, sans doute parce qu'il vit la lumière et refusa de s'opposer à la volonté de Dieu. Le révérend entreprit donc de remplacer cet affrontement de lutte barbare par une lecture de la bible, une initiative qui ne fit pas l'unanimité parmi la foule. Gaetan Lamour s'avança au ring alors que les spectateurs exprimaient leur mécontentement, affirmant vouloir se repentir de ses péchés, sa plus grande faute étant d'avoir suivit la voie de Hanzel aveuglément. Au nom de tous les fans présents, Lamour livra un message au révérend, un solide poing au visage qui marqua le début du combat. L'homme de foi livra une brave opposition, déterminé à punir son ancien disciple, corrompu par les démons du péchés, mais il sous-estima les habiletés de ce dernier et se retrouva les épaules rivées au sol pour le compte de 3.

Malgré une brillante victoire sur son ancien maître religieux, Gaetan n'était pas encore au bout de ses peines. Dru Onyx se faufila par derrière alors que le 'French Kiss' célébrait au ring et s'en prit sauvagement à ce dernier. Il avait un message important à livrer, qui n'avait fort heureusement rien à voir avec les écrits saints mais concernant plutôt le titre Québécois. Le 'Bajan Bomber' comptait plus de victoires à la CRW que quiconque, y comprit pauvre Gaetan, et méritait donc un combat de championnat contre Franky the Mobster. À la surprise générale, Jake Matthews prit subitement Onyx d'assaut, pelle à la main, et mit une chose au clair: Si Dru désirait un combat de championnat, il devrait tout d'abord lui passer sur le corps.
Révérend Hanzel contre Gaetan 'French Kiss' Lamour // Vainqueur: Gaetan Lamour

Les fans de longue date de la CRW eurent droit à un retour surprise de Fuego, la merveille masquée Mexicaine et l'un des trois membres de Los Elementos. Il affrontait Grim Crazy dans un combat en simple et, malgré que ce dernier semblait plus préoccupé à défendre la légitimité de ses capacités intellectuelles avec les fans que de combattre, l'affrontement pu enfin débuter. Grim était déterminé à prouver qu'il était non seulement le plus brillant, mais aussi le meilleur des deux et bien que certains affirment qu'il avait la parole un peu trop facile, il fut tout de même victorieux.
Grim Crazy contre Fuego // Vainqueur: Grim Crazy

Malgré le fiasco de son dernier défi ouvert, Leon Saver n'apprit rien de sa leçon et lança un nouveau défi, profitant de l'absence de Darkko pour réaffirmer sa supériorité à la CRW. L'appel fut répondu cette fois non pas par un géant, ni par un colosse, mais plutôt par une dame audacieuse: Kalamity. Bien que Leon moqua le cran de cette dernière, il se prêta tout de même à son jeu et accepta de l'affronter. Mal lui en prit puisque Kalamity démontra la fougue d'une véritable tigresse. L'orgueil masculine de Saver fut sauvagement mutilé mais il s'en tira tout de même victorieux, empoignant fermement le costume de la dame pour s'assurer un compte de trois.
Défi Ouvert Leon Saver: Leon Saver contre Kalamity // Vainqueur(e): Leon Saver

Lu duo infernal composé de Thomas 'The Pipes' Dubois ainsi que Mathieu St-Jacques était à nouveau réunit, affrontant Johnny Jack Spade ainsi qu'un comparse improvisé de ce dernier. En effet, alors que Spade devait faire équipe avec son meilleur ami Chris Cruze, il dut plutôt faire appel à son camarade Stratos, qui s'était absenté de la CRW depuis trop longtemps. Leur partenariat était solide et dynamique mais rien n'aurait su les préparer à affronter la bombe à retardement qu'était ceux qu'il ne faut surtout pas appeler 'Armés et Dangeureux'. St-Jacques avait un surplus d'énergie à dépenser et il y alla sans ménagement sur ses adversaires, imité de près par son partenaire, ce qui les mena tout droit vers la victoire, laissant Spade et Stratos complètement étourdis.
Thomas 'The Pipes' Dubois & Mathieu St-Jacques contre Johnny Jack Spade & Stratos // Vainqueurs: Thomas Dubois & Mathieu St-Jacques

Les aboiements du Pitbull n'avaient rien pour impressionner Alextrême, son adversaire de la soirée. L'humeur du petit rayon de soleil de la CRW se détériorait rapidement au fil du combat et Model ne réalisa que trop tard toute l'ampleur de la puissance de son adversaire. La conclusion fut douloureuse pour le Pitbull qui se retira silencieusement suivant sa défaite.
Alextrême contre Brandon 'The Pitbull' Model // Vainqueur: Alextrême

Une rivalité s'était installée entre Pat Skillz et 'Big' Bryan Kevins depuis quelques temps et Kevins était en tête. Incapable de supporter pareille humiliation, Skillz exigea un combat de soumission afin de mettre un terme à toute cette injustice. Ce fut un affrontement des plus technique, la fierté de chacun ne permettant pas l'abandon, et Pat émergea victorieux par KO, l'orgueil des deux adversaires demeurant intact.
Combat de soumission: Pat Skillz contre 'Big' Bryan Kevins // Vainqueur: Pat Skillz par KO

Jake Matthews ne perdit pas un instant à mettre la main sur son adversaire, débutant le combat d'un brutal échange de poings au visage. Lollipop, sa tendre moitié, veillait sur son protégé depuis les abords du ring, attirant ainsi l'attention d'Onyx à plusieurs reprises malgré elle. Le Bajan Bomber n'avait aucune intention de combattre loyalement, empoignant furtivement une chaîne et l'enroula à son poing, balançant le tout au visage de son adversaire alors que l'arbitre tentait de calmer Lollipop. Les célébrations furent toutefois amères pour Onyx puisque ses avances sur la gérante de Jake se conclurent d'une gifle. Matthews vint ensuite saler la plaie d'un bon coup de pelle.
Dru Onyx contre Jake Matthews // Vainqueur: Dru Onyx