Par Tania-Danielle Lauzon - La fin de semaine en était une chargée pour la CRW qui présentait non pas un, mais deux galas consécutifs. Le tout premier se déroulait Samedi, à Montréal, dans l'usuel Centre CRW. Cette représentation spéciale, intitulée Fearless, mettait en vedette Player Uno, de la formation Super Smash Bros, ainsi qu'un invité surprise qui n'en était pas à sa première apparition à la fédération.

Leon Saver ouvrit le bal de sa présence au ring, microphone en main. Il avait un message à livrer, plus particulièrement à El Generico. Ce dernier aurait laissé entendre qu'il pouvait battre Saver en 5 minutes, un défi audacieux mais improbable selon le concerné. El Generico avait intérêt à prendre des notes lors du prochain combat de Leon s'il espérait le vaincre. Son adversaire de la soirée fut fort bien accueillit de la foule qui eut tôt fait de reconnaître le thème musical comme appartenant à nul autre que Mike Bailey. Le combat fut des plus époustouflant, mariant haute-voltige et enchaînements techniques à la perfection, mais ce fut Bailey qui émergea victorieux suite à un 'Shooting Star Press'.
Leon Saver contre Mike Bailey // Vainqueur: Mike Bailey

Le prochain combat opposait un nouveau venu à la CRW, Cecil Nyx, à Mike Gibson. En l'absence d'Alextrême, Gibson se proposa volontaire pour souhaiter la bienvenue à cet Ontarien, de passage à Montréal, à sa façon. L'accueil fut brutal et le départ de Nyx douloureux.
Mike Gibson contre Cecil Nyx // Vainqueur: Mike Gibson

Lex & Rex Lerman devaient affronter les Super Smash Bros, Player Uno et Player Dos, dans un combat par équipe visant à déterminer les nouveaux aspirants aux titres par équipe de la CRW, mais les spectateurs remarquèrent que Player Dos manquait à l'appel. Pour le remplacer, Player Uno fit appel à un cousin éloigné, selon ses dires, du nom de Jae Rukin. Le combat pu ainsi débuter et bien que la compétition entre ces deux équipes était féroce, le tout fut exécuté dans le respect mutuel. Les héros locaux bénéficiaient toutefois du support de leurs fans qui les mena ultimement vers la victoire.
Lex & Rex Lerman contre Player Uno et Jae Rukin // Vainqueurs et nouveaux aspirants aux titres par équipe: Lex & Rex Lerman

L'animosité entre Pat Skillz et Chris Cruze ne connaissait aucune limite et donc, lorsque Chris fut nommé arbitre spécial du combat entre Skillz et Jimmy Gavroche, un invité spécial en provenance de Paris, ce dernier fut à blâmer lorsque cet affrontement se conclu en une défaite pour Pat. Un match fut donc prévu entre ces deux rivaux à Fearless et Pat voulu profiter de l'occasion pour évacuer tout la frustration accumulée à l'égard de Chris. Lorsque l'occasion se présenta, Skillz voulu assommer Cruze de sa ceinture Régionale, acquise récemment à Valleyfield aux dépends de Johnny Jack Spade, mais l'arbitre la lui retira des mains. Ayant prévu le coup cette fois, il s'empara de sa ceinture par équipe mais Chris anticipa la sournoiserie et provoqua un revirement de situation inattendu. La ceinture qui se retrouvait maintenant entre les mains de Cruze fut renvoyée à Skillz et le favori des fans se jeta au sol, feignant s'être fait asséné un coup illégal, causant ainsi la disqualification de son adversaire. Tel fut prit qui croyait prendre.
Pat Skillz contre Chris Cruze // Vainqueur: Chris Cruze par disqualification

Depuis la crucifixion de Darkko au gala d'Adrénaline, Lucky Sabiti s'acharna à faire reprendre ses esprits à ce dernier. L'absence du Révérend Hanzel fut l'occasion rêvée de confronter celui qu'il considérait autrefois comme un ami et bien que cette rencontre fût prévue comme un combat, Sabiti n'avait aucune intention d'affronter Darkko. Il voulu plutôt lui faire entre raison, le convaincre d'oublier les paroles du Révérend et revenir ainsi à lui-même. Le géant ne voulu toutefois rien entendre et l'absence de résistance ne contribua qu'à lui faciliter la tâche dans ce combat partial.
Lucky Sabiti contre Darkko // Vainqueur: Darkko

Le dernier affrontement entre Alex Silva et Mathieu St-Jacques se termina en match nul; un combat revanche était donc de mise. Afin de s'assurer qu'il y ait un victorieux cette fois, le titre Québécois fut disputé dans un 'Last Man Standing', combat d'endurance qui ne peut être emporté que par un compte de 10. Mathieu St-Jacques était déterminé à conserver statut de champion et Silva tout aussi résolu à lui soutirer cet honneur. Le Centre CRW en lui-même devint leur champ de bataille, utilisant tout ce que si dressait sur le chemin comme arme de guerre. Le ring se transforma en instrument de torture qui eut éventuellement raison des ardeurs d'Alex Silva, causant ainsi sa défaite.
Championnat Québécois (Last Man Standing): Alex Silva contre Mathieu St-Jacques // Vainqueur et toujours champion: Mathieu St-Jacques