Par Tania-Danielle Lauzon - Le Centre CRW avait une fin de semaine chargée en perspective, accueillant ses étoiles locales le Vendredi, 25 Novembre, et les stars Ontariennes de la C4 le Samedi. L'événement principal du Vendredi opposait les champions par équipe et le champion Québécois aux aspirants principaux dans un 3 contre 3 d'une férocité surprenante.

Le gala débuta d'une présence au ring du Freak Show, exigeant silence et respect de la foule alors qu'ils adressaient un épineux problème, soit leurs adversaires de la soirée. Johnny Jack Spade, Chris Cruze et le 'poodle' Brando n'étaient pas à la hauteur de leurs talents. Ces derniers s'opposèrent à cette affirmation audacieuse et réclamèrent moins de bavardage pour plus d'action. Leur affrontement, plus tard en soirée, s'annonçait haut en couleur!

Paul Rosenberg avait un message à lancer à Pat Skillz. Il émergera vainqueur le 9 Décembre, lors de cet affrontement ultime avec son rival, et ponctua cette affirmation d'une victoire contre John Fury. Skillz avait toutefois son mot à dire et profita des célébrations de Rosenberg pour surprendre ce dernier de sa prise de finition.
John Fury contre Paul Rosenberg // Vainqueur: Paul Rosenberg

Le jour du jugement de Mike Gibson n'était pas encore arrivé et ce fut donc pourquoi le Révérend n'affronta pas ce dernier pour la ceinture Junior Heavyweight mais plutôt pour chacun des fans présents. Aidé de John Fury, qui occupa l'arbitre alors qu'Hanzel assommait le champion de sa lourde chaîne, le Révérend émergea victorieux de cette rencontre et déclara que, le 9 Décembre prochain, le règne de Gibson tirera à sa fin.
Révérend Hanzel contre Mike Gibson // Vainqueur: Révérend Hanzel

Après avoir forcé Paul Rosenberg à l'abandon, au dernier gala, Jake Matthews voulu répéter l'expérience, cette fois avec 'Big' Bryan Kevins. Ce fut un vaillant effort de la part de Kevins mais en vain lorsque Matthews le fit prisonnier de sa prise de soumission. Jake n'était toutefois pas satisfait de cette victoire, las du faible niveau de compétition qui lui était offert, et réclama un compétiteur de taille pour son prochain combat.
Jake Matthews contre 'Big' Bryan Kevins // Vainqueur: Jake Matthews par soumission

Le Jalapeño Popper était déterminé à se tailler une place à la CRW et prouver qu'il était plus qu'un simple obstacle sur la voie de Maverick. Ses bouffonneries ne suffirent toutefois pas à dérouter son adversaire, qui ne se laissa pas plus impressionner qu'à leur première rencontre, et il goûta à l'amertume de la défaite une fois de plus. Lorsque Maverick entreprit de mettre un terme à la carrière de cet énergumène, poursuivant le châtiment bien après le son de la cloche, il s'attira les foudres de la commissaire Rachelle qui n'hésita pas à le suspendre pour ses actions répréhensibles.
Maverick contre Jalapeño Popper // Vainqueur: Maverick

Le Leon Saver qui se présenta au ring pour affronter Pat Skillz n'avait rien de l'arrogant jeune athlète qu'il était il y a quelques semaines de cela. Son sourire et mouvements de dance étaient contagieux et pourtant, Skillz demeurait de glace. La défaite n'était pas une option pour ce dernier et il s'en remit à la tricherie afin d'atteindre ses objectifs. L'assaut se poursuivit même après sa victoire douteuse et une intervention de Paul Rosenberg ne suffit pas à l'arrêter. Lorsqu'Alex Silva effectua une apparition surprise, toutefois, Skillz dû retraiter vers l'arrière-scène alors que Silva promit un jour de l'affronter dans un ring.
Pat Skillz contre Leon Saver // Vainqueur: Pat Skillz

Le Freak Show détient non seulement la ceinture Québécoise mais aussi les titres par équipe, trophées de leur succès qu'ils protègent jalousement. Leurs principaux rivaux, Pitbull Brando, Johnny Jack Spade et Chris Cruze, se sont vus tricher de leurs opportunités respectif à remporter ces titres et règleront maintenant leurs différents dans un combat trois contre trois. Le Freak Show croyait en avoir terminé avec eux mais ils n'en étaient en fait qu'à leurs débuts puisque Dru Onyx fut forcé à l'abandon d'une habile manœuvre de Brando, prouvant une fois pour toute que les aspirants méritaient bel et bien un combat de championnat. Ce fut un combat mouvementé et d'une intensité incroyable qui conclu ce gala de la CRW.
The Freak Show (Dru Onyx, Handsome JF & Shayne Hawke, acc. par Wondergirl) contre Bromance (Chris Cruze & Johnny Jack Spade) & Pitbull Brando // Vainqueurs: Pitbull Brando & Bromance