Une autopsie effectuée sur la dépouille du lutteur professionnel Brian "Crush" Adams n'a pas permis de déterminer la cause spécifique de son décès.

Le bureau du médecin légiste du comté de Hillsborough a dit mardi qu'on procédera maintenant à des tests de tissus et de toxicologie pour essayer de déterminer ce qui a causé la mort d'Adams, qui avait 43 ans. Un rapport complet d'autopsie est attendu d'ici six à huit semaines.

Adams ne respirait plus quand son épouse l'a trouvé inconscient à leur résidence de Tampa, lundi. Son corps ne montrait pas de signe visible de blessure, et la police a dit ne pas soupçonner qu'un acte criminel puisse être en cause.

Adams a fait ses début avec la WWE (alors connue comme WWF) en 1990, faisant par la suite plus d'un passage dans la compagnie avant d'être libéré de son contrat en 2001.

Le natif d'Hawaii, qui a été champion du monde par équipe avec Bryan Clark, dans la WCW, a livré son dernier combat en janvier 2003, y subissant une blessure au dos qui a mené à sa retraite.