La Saga Stone Cold et l'imagination des fans!
Lutte mardi, 2 juil. 2002. 13:43 mercredi, 11 déc. 2024. 05:38
Bonjour à tous! Voici les questions et surtout les réponses de cette semaine
Vous avez des questions sur le monde de la lutte, ne vous gênez pas, écrivez-moi :
Chauves@hotmail.com
Voici les questions de cette semaine :
Question Sondage :
Qui pourra arrêter Brock Lesnar?
The Rock (35%)
La NWO (21%)
Booker T (4%)
Kurt Angle (7%)
Ma grand-mère (33%)
Nombre de participants : 2801
Cette semaine, ma chronique sera en deux parties La première parlera de la saga WWE vs Stone Cold Steve Austin et la deuxième parlera de l'imagination des fans en ce qui a trait aux affiches fabriquées pour les galas télévisés.
Bon, l'histoire a fait couler beaucoup d'encre et plusieurs se demandent encore s'il s'agit d'un shoot (histoire réelle) ou d'un work (scénario de la WWE). C'est quand même bizarre, ne trouvez-vous pas? Depuis que la lutte a avoué publiquement que tout était arrangé, on a de plus en plus de difficulté à discerner le vrai du faux. Une situation semblable s'est produite lorsqu'Owen Hart fit sa terrible chute et, tout récemment, lorsqu'un fan a décidé de grimper dans l'arène durant un combat d'échelle entre Eddie Guerrero et Rob Van Dam. Plusieurs ont cru que le tout était scénarisé alors que ce n'était pas le cas.
L'histoire de Stone Cold est malheureusement bel et bien réelle et tout semble nous indiquer que nous ne sommes pas près de revoir l'idole d'une génération de fans de lutte dans l'arène. Comment a-t-on pu en arriver là? C'est la question que tout le monde se pose Certains prétendent que l'amitié entre Austin et McMahon était si grande qu'elle donnait à Stone Cold des privilèges qui rendaient jaloux d'autres lutteurs et qui ont fait de Steve un capricieux. D'autres suggèrent plutôt que lorsque l'on donne tous les droits à un lutteur, que l'on se plie à toutes ses exigences et que l'on fait ses quarante caprices parce qu'il est LA vedette de la Fédération et bien, on finit par créer un monstre. Il y a quelques semaines, j'ai réalisé la triste réalité; Stone Cold Steve Austin, un lutteur que je vénérais, n'était nul autre qu'un autre Hulk Hogan, un bébé gâté qui a de la difficulté à faire face à la dure réalité de la vieillesse (c'est important ici de mentionner qu'Hogan s'est grandement amélioré à ce niveau).
Stone Cold s'est plaint après Wrestlemania X-8 de fatigue extrême et ne s'est pas pointé au Raw de Montréal qui suivait le grand événement de Toronto. Puis, en coulisses, on entend dire que la supposée fatigue de Stone Cold n'est nulle autre qu'un caprice puisque ce dernier n'aime pas la direction que prend son personnage. Qu'importe, on efface tout et on recommence à zéro lorsque Stone Cold recommence à se présenter aux événements et ce, même si ce dernier a été responsable du cafouillage lors du repêchage de Raw et Smackdown. En effet, le scénario original du repêchage devait se passer autrement mais lorsque le Raw eut lieu avec le repêchage, on ne savait toujours pas quelle décision Austin était pour prendre alors on dû réécrire tout le scénario.
Puis, on croit bien que tout est réglé et arrive alors le Raw du 10 juin! Stone Cold doit se battre contre Brock Lesnar et perdre dans un combat de quart de finale pour le King of the Ring. Stone Cold n'apprécie pas et au lieu de comprendre que la WWE est une entreprise avec plusieurs employés et non pas SA compagnie, il décide de claquer une fois de plus la porte mais cette fois, il n'avertit personne! On peut comprendre qu'Austin n'aime pas la direction que prend son personnage mais ce dernier doit aussi comprendre que la WWE a plus de 80 vedettes et qu'il n'est pas le seul. Stone Cold doit aussi comprendre qu'il n'est plus le jeune loup qu'il a déjà été et que la WWE regorge de futures vedettes qui, comme lui à son arrivée dans la Fédération, veulent avoir une plus grande exposition et visibilité et devenir le Stone Cold des années 2000.
En agissant comme il l'a fait, Stone Cold a montré l'immaturité qui le compose et a agi comme un petit gars de 8 ans qui n'apprécie pas la position que son instructeur de balle-molle lui a assignée et a décidé de bouder! En agissant de la sorte, Austin n'a pensé qu'à lui et s'est foutu complètement d'avoir mis la WWE dans la grosse merde à moins de 3 heures de l'enregistrement télévisé. Stone Cold s'est foutu des scénaristes qui ont dû, de manière miraculeuse, réécrire le Raw et les scénarios en cours en un temps record pour éviter la catastrophe. Stone Cold s'est foutu de son employeur, qui venait de mettre sur le marché la nouvelle affiche de Vengeance, l'événement à la carte de juillet qui devait le mettre en vedette. Stone Cold s'est foutu des milliers de fans qui ont acheté des billets pour le Raw dans le but de le voir et qui ont acheté des articles à son effigie parce qu'il est LEUR lutteur. Stone cold s'est foutu de la population entière et n'a pensé qu'à sa petite personne et, pour une des rares fois (notez bien la date ici!), je lève mon chapeau à Vince McMahon! Ce dernier a expliqué aux fans le 17 juin dernier la situation sans attaquer Stone Cold comme il l'avait fait avec Bret Hart en 1997. Il a agi, contrairement à son employé, de manière mature alors qu'il aurait été facile pour lui de profiter de son temps d'antenne pour prendre sa revanche. J'espère simplement que McMahon y repensera à deux fois avant de permettre à Austin de revenir dans la WWE. N'oubliez pas que la WWE, c'est une entreprise et que c'est bien beau faire plaisir aux fans mais si Austin était devenu, dans les derniers mois, la pomme pourrie du panier, son retour pourrait contaminer d'autres lutteurs ou créer une discorde interne dont Vince n'a pas besoin Enfin tout ça, c'est hypothétique car il est loin d'être certain que l'on revoit la « rattlesnake » dans une arène de la WWE!
Dans toute cette histoire, qui sortira le grand gagnant et qui sortira le grand perdant? Le perdant à court terme sera, nul doute, la WWE qui vient de perdre une grande vedette, mais cette dernière pourra combler l'énorme vide laissé par Stone Cold par plusieurs de ses nouveaux talents et en bout de ligne ce sera nous les fans qui sortiront gagnants de toute cette histoire. Stone Cold, qui pense être le vainqueur de cette histoire, oublie que personne ne peut être plus gros que son sport. Lorsqu'il se rendra compte que McMahon possède la seule Fédération majeure lui permettant de gagner sa vie, il se rendra compte qu'il est le perdant de tout ça!
Et comme si ce n'était pas assez pour Austin, il vient d'être accusé de violence conjugale par sa propre femme. Debra a avoué à la police que ce n'était pas la première fois que son mari levait la main sur elle et qu'elle commençait à avoir très peur de lui Bien que la plainte de Debra fut par la suite retirée, la police mène toujours l'enquête et je crois qu'il est bon de penser que les problèmes de Stone Cold ne font que commencer!
Steve Austin pense être le roi de la lutte, mais avec sa gaffe, il ne sera pas loin le jour où quelque qu'un fera allusion au « 3 :16 » et qu'on lui répondra « What? » ne sachant pas de quoi on parle
Austin 3 :16 What?
Bon, passons maintenant au côté sympathique de la chronique pour cette semaine
Il faut rendre à César ce qui appartient à César! On a beau dire que très souvent Vince McMahon et son équipe de scripteurs sont très divertissants dans leur scénario, mais trop souvent à mon goût, on passe à côté de grands génies qui sont là à chaque semaine dans la foule! Au fil des ans, c'est devenu commun de voir une tonne d'affiches fabriquées par les fans de lutte lors des enregistrements d'émissions. Plusieurs fans font des merveilles avec pratiquement rien et lorsque c'est le côté artistique de certains qui se développe avec des dessins, dans d'autres cas, le talent humoristique de spectateurs prend le dessus. Bien que la plupart des affiches passent complètement inaperçues, certaines valent vraiment la peine d'être répertoriées. Alors cette semaine, j'ai décidé de vous faire plaisir en vous dressant une liste d'affiches qui sont très drôles ou songées qui ont été vues dans des émissions de la WWE, de la WCW et de la ECW.
Affiches faites par des fans lors d'émissions télévisées de lutte (en traduction libre) ou carrément en anglais lorsque c'est difficile de traduire:
-Paul Bearer est sexy!
-Maman n'oublie pas d'enregistrer le concert de Céline Dion à l'autre poste!
-Hogan a peur de vieillir.
-Viscera a mangé mon père!
-Ric Flair est le nouveau porte-parole de Wonder-Bra.
-Kane fonctionne au faux diésel (dans le sens que c'est Kane qui campait le faux Diesel).
-Je me fous de ce que ma pancarte dit!
-Debra 4 :69
-Hey ! The Rock, viens sentir ce que j'ai fait cuire!
-Je pense avoir gagné un concours parce que j'ai eu ces billets gratuitement (quelqu'un à un gala de la WCW).
-What does everybody wants? Sable!!!!
-Hogan est tellement vieux, il pète du sable!
-Nitro vient de manquer d'essence!
-Hey Tyson : mords-moi!
-Les condoms préviennent la conception de Dudley!
-Le gars en arrière de moi ne peut pas voir le combat car je suis trop gros!
-Attention clients de Wal-Mart : Suck it!
-Seins = Bon sondage!
-Sable, c'est quoi leurs codes postaux?
-Chyna, your the man!
-Je ne suis pas un Jericoholic! Je suis un alcoolique!
-Double J is an A double S
-J'ai laissé ma femme pour Nitro!
-WCW= We Can't Wrestle
-Old-Berg!
-Paul Bearer fait une collection de mentons!
-SVP, plus de signe 3 :16
-Cet espace est à louer!
-Saoul 24 :7
-Beer 3 :16
-J'haïs les affiches!
-J'ai besoin d'une blonde!
-Double J est doublement gai!
-Sable, Sunny et Marlena = les 6 meilleures choses dans la lutte!
-Je suis prêt à lutter en échange de nourriture.
-McMahon a coulé à la SCU (Stone Cold University).
-Je suis saoul
-Chyna as no Va-Chyna!
-Vous payez 29,95$ pour regarder ceci!
-La prochaine grosse chose : Le derrière de Molly! (the next big thing )
-On aime les 26 Guerrero de la lutte!
-Mon père a acheté une « ho » du Godfather.
-Mon affiche est poche!
-La WWF est meilleure que de la pornographie.
-Goldberg = 2 prises de lutte!
-Debra 36 :DD
-Taz : 3 lettres, 1 homme, 4 pieds!
-Sans-emploi 3 :16
-Chyna a un beau derrière pour un homme!
-Chyna est mon frère!
-Le but de cette affiche est d'empêcher le gars en arrière de moi de voir!
-Je vais échanger mes billets contre du PFK!
-Qui a pêté!
-On est à Raw et pas vous!
-WCW = Wheel Chair Wrestling
-Scott Hall a bu ma bière!
-Batteur de femme 3 :16
-Sting est un mime méchant!
-Mankind peut mettre autre chose que son bas dans ma bouche!
-Ne te sens pas mal Shane, mon père non plus ne m'aime pas!
-Jazz est mon père!
-Hey! Godfather, faire du voodoo n'était pas facile non plus (faisant référence à son passé de Papa Shango).
-Gangrel s peur de l'ail!
-U Suck Angle (USA)
-Kevin Kelly est extrême!
-Ce qui a sauvé la carrière de Double J : Debra!
-Je veux passer à la télé!
-Rico est mon coiffeur!
-Vince, donnes-moi une gimmick!
-J'ai vendu ma sœur pour être ici!
-Chatons gratuits!
-Constipation 3 :16
-Jerry Springer est le propriétaire de la WWF!
-Bossman est le drummer de Village People!
-Mon dentiste est un gros retardé rouge qui ne parle pas (faisant référence à Kane et son ancienne gimmick de Isaac Yankheem D.D.S.)
-Molly n'est pas vierge, faites-moi confiance la-dessus!
-Chavo a la maladie de la vache folle!
-Mon gouverneur lutte mieux que Hogan (faisant référence à Jesse Ventura).
-Recherche une table pour des commentateurs espagnols!
-Norman Smiley et Mark Henry sont la même personne!
-Flair et Hogan ont aidé à construire le Parthénon!
-Hey! le caméraman, concentres-toi sur le combat!
-Ramenez le Pepsi Crystal!
-La Planet Stasiak c'est urANUS!
-Mark McGwire 70, Sable 69!
-Je ne porte pas de sous-vêtements!
-Fan Club de Gillberg : Population 1
-Scott Steiner a volé mes stéroïdes!
-Je veux l'autographe de Head!
-Si vous pouvez lire ceci, envoyez 5$ chez moi!
-J'aurais aimé mieux être à RAW (vu pendant Nitro)
-Eddie est plus graisseu qu'un Big Mac!
-Hey! Benoit : 1-800-Dentiste!
-Je prends ma douche avec Ivory (dans le sens de savon!)
-Pikachu peut battre X-Pac!
-Je suis venu ici pour voir des Dark Match!
-Ma grand-mère a lutté contre Moolah et Hogan!
-Ma pancarte est à l'envers.
-Big Boss Man pisse assis!
-La lutte, c'est pas arrangé!
-Je ne pensais jamais que l'herpès faisait mal à ce point là!
-Rouge et jaune sont aussi les couleurs de McDonald Hogan!!
-Vince get your oWn idea (faisant référence à la nWo
-Donnez un bain au Filthy Animals!
-Où est DudleyVille?
-Scott AlcoHall
-Ma femme m'attend dans l'auto!
-On n'est pas vraiment jeudi on est mardi! (vu à un enregistrement de Smackdown).
-Je suis toute nue!
-Scott Steiner est aux stéroïdes ce que Hulk Hogan est au viagra!
-Vince McMahon s'est fait avoir par un panda! (référence à l'autre WWF)
-J'ai vu la famille McMahon à Jerry Springer l'autre jour!
-J'enregistre Raw (vu dans Nitro!)
-Rey Mystério Jr ressemble à Mini-moi!
-Vince, fais-moi ce que tu as fait à Bret!
-Lucha Libre : Traduction, ma toilette est brisée!
-Booker T a volé mon porte-feuille!
-Je suis le Villano XVII!
-La WCW m'a payé pour être ici!
Et voilà il pourrait y en avoir plein d'autres, si jamais vous en avez vu des pas pires et bien, envoyez-les moi par e-mail
Et en terminant, comme je le dis si bien à chaque semaine « Dites NON aux poils »! Et ne manquez pas la prochaine chronique du Chauve, mercredi prochain!
David Legault dit le Chauve (;o)
P.S. Vous pouvez lire les archives de mes chroniques à l'adresse suivante: www.rds.ca/lutte/fr.chauves.html
Chauves@hotmail.com
Voici les questions de cette semaine :
Question Sondage :
Qui pourra arrêter Brock Lesnar?
The Rock (35%)
La NWO (21%)
Booker T (4%)
Kurt Angle (7%)
Ma grand-mère (33%)
Nombre de participants : 2801
Cette semaine, ma chronique sera en deux parties La première parlera de la saga WWE vs Stone Cold Steve Austin et la deuxième parlera de l'imagination des fans en ce qui a trait aux affiches fabriquées pour les galas télévisés.
Bon, l'histoire a fait couler beaucoup d'encre et plusieurs se demandent encore s'il s'agit d'un shoot (histoire réelle) ou d'un work (scénario de la WWE). C'est quand même bizarre, ne trouvez-vous pas? Depuis que la lutte a avoué publiquement que tout était arrangé, on a de plus en plus de difficulté à discerner le vrai du faux. Une situation semblable s'est produite lorsqu'Owen Hart fit sa terrible chute et, tout récemment, lorsqu'un fan a décidé de grimper dans l'arène durant un combat d'échelle entre Eddie Guerrero et Rob Van Dam. Plusieurs ont cru que le tout était scénarisé alors que ce n'était pas le cas.
L'histoire de Stone Cold est malheureusement bel et bien réelle et tout semble nous indiquer que nous ne sommes pas près de revoir l'idole d'une génération de fans de lutte dans l'arène. Comment a-t-on pu en arriver là? C'est la question que tout le monde se pose Certains prétendent que l'amitié entre Austin et McMahon était si grande qu'elle donnait à Stone Cold des privilèges qui rendaient jaloux d'autres lutteurs et qui ont fait de Steve un capricieux. D'autres suggèrent plutôt que lorsque l'on donne tous les droits à un lutteur, que l'on se plie à toutes ses exigences et que l'on fait ses quarante caprices parce qu'il est LA vedette de la Fédération et bien, on finit par créer un monstre. Il y a quelques semaines, j'ai réalisé la triste réalité; Stone Cold Steve Austin, un lutteur que je vénérais, n'était nul autre qu'un autre Hulk Hogan, un bébé gâté qui a de la difficulté à faire face à la dure réalité de la vieillesse (c'est important ici de mentionner qu'Hogan s'est grandement amélioré à ce niveau).
Stone Cold s'est plaint après Wrestlemania X-8 de fatigue extrême et ne s'est pas pointé au Raw de Montréal qui suivait le grand événement de Toronto. Puis, en coulisses, on entend dire que la supposée fatigue de Stone Cold n'est nulle autre qu'un caprice puisque ce dernier n'aime pas la direction que prend son personnage. Qu'importe, on efface tout et on recommence à zéro lorsque Stone Cold recommence à se présenter aux événements et ce, même si ce dernier a été responsable du cafouillage lors du repêchage de Raw et Smackdown. En effet, le scénario original du repêchage devait se passer autrement mais lorsque le Raw eut lieu avec le repêchage, on ne savait toujours pas quelle décision Austin était pour prendre alors on dû réécrire tout le scénario.
Puis, on croit bien que tout est réglé et arrive alors le Raw du 10 juin! Stone Cold doit se battre contre Brock Lesnar et perdre dans un combat de quart de finale pour le King of the Ring. Stone Cold n'apprécie pas et au lieu de comprendre que la WWE est une entreprise avec plusieurs employés et non pas SA compagnie, il décide de claquer une fois de plus la porte mais cette fois, il n'avertit personne! On peut comprendre qu'Austin n'aime pas la direction que prend son personnage mais ce dernier doit aussi comprendre que la WWE a plus de 80 vedettes et qu'il n'est pas le seul. Stone Cold doit aussi comprendre qu'il n'est plus le jeune loup qu'il a déjà été et que la WWE regorge de futures vedettes qui, comme lui à son arrivée dans la Fédération, veulent avoir une plus grande exposition et visibilité et devenir le Stone Cold des années 2000.
En agissant comme il l'a fait, Stone Cold a montré l'immaturité qui le compose et a agi comme un petit gars de 8 ans qui n'apprécie pas la position que son instructeur de balle-molle lui a assignée et a décidé de bouder! En agissant de la sorte, Austin n'a pensé qu'à lui et s'est foutu complètement d'avoir mis la WWE dans la grosse merde à moins de 3 heures de l'enregistrement télévisé. Stone Cold s'est foutu des scénaristes qui ont dû, de manière miraculeuse, réécrire le Raw et les scénarios en cours en un temps record pour éviter la catastrophe. Stone Cold s'est foutu de son employeur, qui venait de mettre sur le marché la nouvelle affiche de Vengeance, l'événement à la carte de juillet qui devait le mettre en vedette. Stone Cold s'est foutu des milliers de fans qui ont acheté des billets pour le Raw dans le but de le voir et qui ont acheté des articles à son effigie parce qu'il est LEUR lutteur. Stone cold s'est foutu de la population entière et n'a pensé qu'à sa petite personne et, pour une des rares fois (notez bien la date ici!), je lève mon chapeau à Vince McMahon! Ce dernier a expliqué aux fans le 17 juin dernier la situation sans attaquer Stone Cold comme il l'avait fait avec Bret Hart en 1997. Il a agi, contrairement à son employé, de manière mature alors qu'il aurait été facile pour lui de profiter de son temps d'antenne pour prendre sa revanche. J'espère simplement que McMahon y repensera à deux fois avant de permettre à Austin de revenir dans la WWE. N'oubliez pas que la WWE, c'est une entreprise et que c'est bien beau faire plaisir aux fans mais si Austin était devenu, dans les derniers mois, la pomme pourrie du panier, son retour pourrait contaminer d'autres lutteurs ou créer une discorde interne dont Vince n'a pas besoin Enfin tout ça, c'est hypothétique car il est loin d'être certain que l'on revoit la « rattlesnake » dans une arène de la WWE!
Dans toute cette histoire, qui sortira le grand gagnant et qui sortira le grand perdant? Le perdant à court terme sera, nul doute, la WWE qui vient de perdre une grande vedette, mais cette dernière pourra combler l'énorme vide laissé par Stone Cold par plusieurs de ses nouveaux talents et en bout de ligne ce sera nous les fans qui sortiront gagnants de toute cette histoire. Stone Cold, qui pense être le vainqueur de cette histoire, oublie que personne ne peut être plus gros que son sport. Lorsqu'il se rendra compte que McMahon possède la seule Fédération majeure lui permettant de gagner sa vie, il se rendra compte qu'il est le perdant de tout ça!
Et comme si ce n'était pas assez pour Austin, il vient d'être accusé de violence conjugale par sa propre femme. Debra a avoué à la police que ce n'était pas la première fois que son mari levait la main sur elle et qu'elle commençait à avoir très peur de lui Bien que la plainte de Debra fut par la suite retirée, la police mène toujours l'enquête et je crois qu'il est bon de penser que les problèmes de Stone Cold ne font que commencer!
Steve Austin pense être le roi de la lutte, mais avec sa gaffe, il ne sera pas loin le jour où quelque qu'un fera allusion au « 3 :16 » et qu'on lui répondra « What? » ne sachant pas de quoi on parle
Austin 3 :16 What?
Bon, passons maintenant au côté sympathique de la chronique pour cette semaine
Il faut rendre à César ce qui appartient à César! On a beau dire que très souvent Vince McMahon et son équipe de scripteurs sont très divertissants dans leur scénario, mais trop souvent à mon goût, on passe à côté de grands génies qui sont là à chaque semaine dans la foule! Au fil des ans, c'est devenu commun de voir une tonne d'affiches fabriquées par les fans de lutte lors des enregistrements d'émissions. Plusieurs fans font des merveilles avec pratiquement rien et lorsque c'est le côté artistique de certains qui se développe avec des dessins, dans d'autres cas, le talent humoristique de spectateurs prend le dessus. Bien que la plupart des affiches passent complètement inaperçues, certaines valent vraiment la peine d'être répertoriées. Alors cette semaine, j'ai décidé de vous faire plaisir en vous dressant une liste d'affiches qui sont très drôles ou songées qui ont été vues dans des émissions de la WWE, de la WCW et de la ECW.
Affiches faites par des fans lors d'émissions télévisées de lutte (en traduction libre) ou carrément en anglais lorsque c'est difficile de traduire:
-Paul Bearer est sexy!
-Maman n'oublie pas d'enregistrer le concert de Céline Dion à l'autre poste!
-Hogan a peur de vieillir.
-Viscera a mangé mon père!
-Ric Flair est le nouveau porte-parole de Wonder-Bra.
-Kane fonctionne au faux diésel (dans le sens que c'est Kane qui campait le faux Diesel).
-Je me fous de ce que ma pancarte dit!
-Debra 4 :69
-Hey ! The Rock, viens sentir ce que j'ai fait cuire!
-Je pense avoir gagné un concours parce que j'ai eu ces billets gratuitement (quelqu'un à un gala de la WCW).
-What does everybody wants? Sable!!!!
-Hogan est tellement vieux, il pète du sable!
-Nitro vient de manquer d'essence!
-Hey Tyson : mords-moi!
-Les condoms préviennent la conception de Dudley!
-Le gars en arrière de moi ne peut pas voir le combat car je suis trop gros!
-Attention clients de Wal-Mart : Suck it!
-Seins = Bon sondage!
-Sable, c'est quoi leurs codes postaux?
-Chyna, your the man!
-Je ne suis pas un Jericoholic! Je suis un alcoolique!
-Double J is an A double S
-J'ai laissé ma femme pour Nitro!
-WCW= We Can't Wrestle
-Old-Berg!
-Paul Bearer fait une collection de mentons!
-SVP, plus de signe 3 :16
-Cet espace est à louer!
-Saoul 24 :7
-Beer 3 :16
-J'haïs les affiches!
-J'ai besoin d'une blonde!
-Double J est doublement gai!
-Sable, Sunny et Marlena = les 6 meilleures choses dans la lutte!
-Je suis prêt à lutter en échange de nourriture.
-McMahon a coulé à la SCU (Stone Cold University).
-Je suis saoul
-Chyna as no Va-Chyna!
-Vous payez 29,95$ pour regarder ceci!
-La prochaine grosse chose : Le derrière de Molly! (the next big thing )
-On aime les 26 Guerrero de la lutte!
-Mon père a acheté une « ho » du Godfather.
-Mon affiche est poche!
-La WWF est meilleure que de la pornographie.
-Goldberg = 2 prises de lutte!
-Debra 36 :DD
-Taz : 3 lettres, 1 homme, 4 pieds!
-Sans-emploi 3 :16
-Chyna a un beau derrière pour un homme!
-Chyna est mon frère!
-Le but de cette affiche est d'empêcher le gars en arrière de moi de voir!
-Je vais échanger mes billets contre du PFK!
-Qui a pêté!
-On est à Raw et pas vous!
-WCW = Wheel Chair Wrestling
-Scott Hall a bu ma bière!
-Batteur de femme 3 :16
-Sting est un mime méchant!
-Mankind peut mettre autre chose que son bas dans ma bouche!
-Ne te sens pas mal Shane, mon père non plus ne m'aime pas!
-Jazz est mon père!
-Hey! Godfather, faire du voodoo n'était pas facile non plus (faisant référence à son passé de Papa Shango).
-Gangrel s peur de l'ail!
-U Suck Angle (USA)
-Kevin Kelly est extrême!
-Ce qui a sauvé la carrière de Double J : Debra!
-Je veux passer à la télé!
-Rico est mon coiffeur!
-Vince, donnes-moi une gimmick!
-J'ai vendu ma sœur pour être ici!
-Chatons gratuits!
-Constipation 3 :16
-Jerry Springer est le propriétaire de la WWF!
-Bossman est le drummer de Village People!
-Mon dentiste est un gros retardé rouge qui ne parle pas (faisant référence à Kane et son ancienne gimmick de Isaac Yankheem D.D.S.)
-Molly n'est pas vierge, faites-moi confiance la-dessus!
-Chavo a la maladie de la vache folle!
-Mon gouverneur lutte mieux que Hogan (faisant référence à Jesse Ventura).
-Recherche une table pour des commentateurs espagnols!
-Norman Smiley et Mark Henry sont la même personne!
-Flair et Hogan ont aidé à construire le Parthénon!
-Hey! le caméraman, concentres-toi sur le combat!
-Ramenez le Pepsi Crystal!
-La Planet Stasiak c'est urANUS!
-Mark McGwire 70, Sable 69!
-Je ne porte pas de sous-vêtements!
-Fan Club de Gillberg : Population 1
-Scott Steiner a volé mes stéroïdes!
-Je veux l'autographe de Head!
-Si vous pouvez lire ceci, envoyez 5$ chez moi!
-J'aurais aimé mieux être à RAW (vu pendant Nitro)
-Eddie est plus graisseu qu'un Big Mac!
-Hey! Benoit : 1-800-Dentiste!
-Je prends ma douche avec Ivory (dans le sens de savon!)
-Pikachu peut battre X-Pac!
-Je suis venu ici pour voir des Dark Match!
-Ma grand-mère a lutté contre Moolah et Hogan!
-Ma pancarte est à l'envers.
-Big Boss Man pisse assis!
-La lutte, c'est pas arrangé!
-Je ne pensais jamais que l'herpès faisait mal à ce point là!
-Rouge et jaune sont aussi les couleurs de McDonald Hogan!!
-Vince get your oWn idea (faisant référence à la nWo
-Donnez un bain au Filthy Animals!
-Où est DudleyVille?
-Scott AlcoHall
-Ma femme m'attend dans l'auto!
-On n'est pas vraiment jeudi on est mardi! (vu à un enregistrement de Smackdown).
-Je suis toute nue!
-Scott Steiner est aux stéroïdes ce que Hulk Hogan est au viagra!
-Vince McMahon s'est fait avoir par un panda! (référence à l'autre WWF)
-J'ai vu la famille McMahon à Jerry Springer l'autre jour!
-J'enregistre Raw (vu dans Nitro!)
-Rey Mystério Jr ressemble à Mini-moi!
-Vince, fais-moi ce que tu as fait à Bret!
-Lucha Libre : Traduction, ma toilette est brisée!
-Booker T a volé mon porte-feuille!
-Je suis le Villano XVII!
-La WCW m'a payé pour être ici!
Et voilà il pourrait y en avoir plein d'autres, si jamais vous en avez vu des pas pires et bien, envoyez-les moi par e-mail
Et en terminant, comme je le dis si bien à chaque semaine « Dites NON aux poils »! Et ne manquez pas la prochaine chronique du Chauve, mercredi prochain!
David Legault dit le Chauve (;o)
P.S. Vous pouvez lire les archives de mes chroniques à l'adresse suivante: www.rds.ca/lutte/fr.chauves.html