Par Michael Bisson: Voici les résultats complets du 3rd Anniversary Show :

1er Match
Gagnant reçoit une chance au titre / Les perdants sont renvoyés
Four Corner Elimination Match
Simon Martel vs Ismael vs Paradox vs GHB


Avant le combat, l'annonceur explique que le gagnant du combat recevra une chance au titre de son choix lorsqu'il le désira et que les 3 autres lutteurs qui seront éliminé seront automatiquement renvoyés de la NSPW.

Paradox est le premier éliminé. À la surprise de tous, après qu'ils aient évité un backsplash de la 3e corde d'Ismael, Simon Martel et GHB ont réussi à l'éliminer. C'est finalement GHB qui fut le dernier éliminé. Simon Martel pourra donc encaisser une chance de championnat au moment de son choix.

* * * * *

2e Match
Combat Par Équipe
Mathieu St-Jacques & Thomas "The Pipes" Dubois vs Matt Falco & Judas


Avant le combat St-Jacques tiens à lancer un petit message à Kevin Steen comme quoi il ne l'a pas oublié et que ce dernier devrait surveiller ses arrières. Il dit ensuite à Matt Falco qu'il serait peut-être temps qu'il cesse de jouer au bouffon et qu'il prenne ce qu'il fait dans le ring un peu plus au sérieux. De cette façon peut-être qu'il finirait enfin par remporter un championnat!

Au terme d'un combat solide et compétitif entre les deux équipes, c'est finalement St-Jacques et Dubois qui remportent.

* * * * *

3e Match
*Combat Revanche de A New Level*
Combat en Simple
Giovanni vs Johnny Jack Spade


Giovanni s'est vraiment présenté au ring avec l'intention de prouver que la victoire de Spade à A New Level n'était qu'un coup de chance mais le cœur et la détermination de ce dernier ont fait en sorte que rien n'a réussi à le mettre au sol pour le compte de 3. Finalement, alors que Johnny se trouvait sur la 3e corde, Giovanni l'a tout simplement lancé dans la table de l'annonceur, lui donnant la victoire par disqualification.

Après le combat, Giovanni s'adresse à la foule en disant que ceci n'est que le commencement et qu'il veut que tout le monde réalise qu'il peut faire ce qu'il veut, quand il le veut. Le niaisage, c'est terminé. Le 22 Octobre, lors de FIFTY, tout le monde va saisir à quel point il est sérieux et en voici un avant-goût. Il procède ensuite à faire un powerbomb et un spinebuster dans une table à Johnny Jack Spade.

* * * * *

Un vidéo joue ensuite sur l'écran pour annoncer la venue de FIT FINLAY à la NSPW lors de Kick Off 2012, le 14 Janvier prochain!

* * * * *

4e Match
Championnat Par Équipe de la NSPW
Combat d'Échelles
Marko Estrada & Michael Style (c) vs Super Smash Bros.


Style & Estrada ont démontré beaucoup plus efficace et cohésif dans leur travail d'équipe que lors du premier affrontement. L'expérience dans ce type de combat des Super Smash semblaient par contre prendre à nouveau le dessus alors qu'ils étaient sur le point de décrocher les ceintures. Malheureusement, c'est à ce moment que Marko Estrada a pousser l'arbitre qui n'a donc pas vu Stupefied et Player Uno décrocher les titres. Estrada a ensuite pousser l'échelle, faisant tomber les Super Smash Bros et a ramassé les ceintures au moment où l'arbitre se relevait. Ce dernier, croyant que c'est Marko qui les avait décrochées, a donné la victoire à Style et Estrada!

* * * * *

Au retour de l'intermission, l'annonceur informe la foule que le 22 Octobre, à l'occasion du 50e gala de la NSPW, il y aura, en plus du tournoi heavyweight, un combat par équipe mixte mettant en vedette LuFisto. En effet, elle fera équipe avec Colby Corino (fils de Steve Corino) face à Simon Martel et Gabby Gilbert (anciennement Roxie Cotton)

* * * * *

5e Match
Combat Par Équipe
L'Équipe de l'Heure (LeBlond & Brown) /acc Lily vs Radd Adams & Brian Kendrick


Au grand plaisir de la foule, Brian Kendrick s'est présenté au ring avec le même costume étrange que son ami Paul London portait lors du Golden Opportunity III. LeBlond et Brown ont tenté tout leur arsenal de coups, légaux ou autres mais c'est finalement Adams et Kendrick qui sont parti avec la victoire en portant tout les deux un Sliced Bread en même temps!


* * * * *

MAIN EVENT
Championnat de la NSPW
Kevin Steen (c) vs Pee Wee


Vers la toute fin, Pee Wee tente de porter son Smiling Cutter mais Steen bloque et le pousse dans l'arbitre. Lorsqu'il se retourne, Steen lui envoi un coup de pied dans les parties. Pee Wee s'écroule au sol, Steen ramasse sa ceinture et fait au revoir à la foule en quittant vers les vestiaires. C'est à ce moment que Mathieu St-Jacques et Thomas Dubois surgissent derrière Steen et St-Jacques frappe violemment Steen au visage. Il l'envoi revoler contre le poteau, les tables autour du ring avant de le repousser dans le ring et lui disant que c'est ce qui arrive lorsqu'on trahi Mathieu St-Jacques. Alors que St-Jacques et Dubois retournent en arrière-scène, Steen se relève et Pee Wee en profite pour lui porter le Smiling Cutter. Il tente le compte de 3 mais l'arbitre est toujours inconscient.

C'est à ce moment que les lumières s'éteignent pendant quelques secondes. Lorsqu'elles se rallument, DAMIAN STEELE est dans le ring derrière Pee Wee. Ce dernier se retourne et reçoit un spinebuster avant que Steele le relève et lui porte son Lariat! Il réveille ensuite l'arbitre et Steen couvre Pee Wee pour le combat de 3.

Après le combat, Steen et Steele font un rapide face à face mais Damian lui indique bien qu'il n'est pas là pour sa ceinture, mais bien pour Pee Wee!