Par Pic et Pouf - Après être revenue sur les lieux de l'événement WM21, la WWE retournait dans la même ville où s'est tenu la 22ième édition du plus gros « show » de l'année, Chicago. On savait que, malheureusement, K-Fed effectuerait un retour en étant dans le coin de Johnny Nitro pour son combat face à John Cena et qu'il y aurait un combat-retour entre Randy Orton et Triple H. Est-ce que l'époux de Britney Spears et le Legend Killer allaient obtenir vengeance?

- Fais de l'air, Fed!

Très mauvaise façon de débuter l'émission avec l'entrée sur scène de K-Fed lui-même! Qu'il revienne pour une autre semaine, c'est quelque chose qu'on n'était déjà pas vraiment capable de supporter, mais qu'il parte le « show » en plus, il y a quand même des limites!!! OK, son micro était plutôt bon, quoi qu'il n'y a pas à crier au génie, mais de là à ce qu'il fasse une certaine alliance avec un autre revenant dont on ne voulait rien savoir, le toujours très crédible King Booker… BÂTARD!!! Évidemment, tant qu'à y être, aussi bien ressortir un Big Show à l'accoutrement qui n'a rien d'un Champion d'une fédération extrême!!! Bref, il était temps que le Champ arrive parce que ça ne valait pas cher la livre, mes amis! Très court segment intéressant avec la belle présence de Ron Simmons qui est venu ridiculiser King Booker simplement en disant son fameux « Damn! ». Bref, ces deux derniers sont venus sauver l'introduction de la soirée, merci, messieurs!

Plus tard dans la veillée, on a eu droit à une autre rencontre entre Umaga et Eugene. Ce dernier, costumé aux couleurs de l'équipe de football local, avait en main le « gun » à chandails sur le ring et, par inadvertance, a envoyé un projectile promotionnel dans les valseuses de Armando Alejandro Estrada, ce qui a mis en beau fusil (« gun »…fusil…attention, le jeu de mots!) le Samoan Bulldozer qui a mitraillé (Mitraillette… « gun »…fusil…attention, champ lexical!) de coups le sympathique neveu de Eric Bischoff. Encore une fois, performance charismatique de la part du gérant de Umaga et autre beau massacre du sauvage. La réaction d'après-attaque de Eugene nous fait nous demander si c'est le début d'une nouvelle attitude pour le lutteur…et la fin d'une équipe pour se battre à Heat? L'émission Internet peut se le permettre, les Highlanders occupent pas mal la place de la paire Duggan/Eugene…

- Cyber Sunday se dessine

Le premier combat de la soirée était, par le fait même, la première demi-finale du pas très captivant tournoi éliminatoire pour le titre féminin vacant entre Melina et Mickie James. Les filles ont été intenses et solides malgré le quelque très peu manque de coordination entre elles. La victoire est allée, oh surprise!, à Mickie James et on s'attend, autre surprise, à ce que Lita se départisse assez rapidement de Maria la semaine prochaine…

Une confrontation par équipe en vue de mousser un vote à faire pour le titre Intercontinental lors de Cyber Sunday a eu lieu entre le duo de Shelton Benjamin et Chris Masters et l'équipe de Carlito et du Champion IC, Jeff Hardy. En effet, Shelty et le Coolman feront compétition à Johnny Nitro pour devenir l'adversaire de Hardy qui aura à défendre sa ceinture le 5 novembre prochain. Trois bonnes alternatives, mais il est triste de constater que ni Super Crazy ni le Masterpiece sont parmi la liste quand, pourtant, ils ont tous les deux donné d'excellentes performances lors de combats de championnat Intercontinental. Mais pour revenir à l'affrontement en équipe, victoire surprise des méchants après un bon combat.

Melina faisait une deuxième apparition lors du même Raw, mais avec, à ses côtés, son protégé Johnny Nitro et l'incontournable de la semaine, Kevin Federline. Ce dernier ne s'est pas gêné pour gifler John Cena lorsqu'il s'est retrouvé à l'extérieur du ring. Ç'aura finalement été la seule intervention de Federline dans ce bon duel remporté, bien sûr, par le Doctor of Thuganomics… qui voulait remettre la monnaie de sa pièce au rapeur. En le poursuivant jusqu'à l'entrée des lutteurs, il s'est fait attaquer par King Booker et le Big Show qui, après avoir serré la main de Booker, a reçu un HORRIBLE BookEnd du Roi qui a eu son moment de gloire des Champions en assomant également Cena. Reverra-t-on K-Fed à Cyber Sunday?

Deuxième bon combat de suite entre Cryme Tyme et la Spirit Squid qui s'est enlisée à un point tel que Kenny a effectué sa spectaculaire descente de la jambe de la troisième corde sur son confrère Mikey tellement il était fâché de la situation. Après coup, il a pris le micro pour démontrer sa supériorité en invitant Ric Flair à un combat où il garantissait la victoire. Est-ce que la série de défaites allait se poursuivre?...

…eh bien, non, et on l'aura su plutôt rapidement à la fin de ce court duel que Kenny a remporté en trichant. Mais Naitch avait encore de la compagnie en les personnes de Sgt. Slaughter, « Rowdy » Roddy Piper et, quelle belle surprise, Dusty Rhodes. Nous serons d'ailleurs invités à choisir entre ces trois légendes qui sera le partenaire du Nature Boy alors qu'il tentera de mettre la main sur les titres par équipe (Gulp!) devant les Champions. Est-ce que Mikey sera du rendez-vous? Idée intéressante de voter pour le partenaire légendaire de Flair, mais il faut espérer que les meneurs de claques ne perdront pas le championnat ce soir-là. Ce serait triste pour les Highlanders et pour Cryme Tyme qui n'auront pas l'occasion de faire ce gala à-la-carte alors qu'ils sont officiellement dans la division en équipe.

- La deuxième manche va à… Bischoff!

Afin de mieux promouvoir les choix de l'arbitre spécial du combat DX vs Edge/Randy Orton, les trois hommes en lice étaient présents autour du ring pour observer… tous? Non! Un brillant Grand Patron a eu l'intelligence de ne pas se pointer, réalisant probablement qu'on l'avait assez vu comme ça dernièrement. Donc, il n'y avait que Jonathan Coachman et Eric Bischoff aux abords du ring, mais ce fut suffisant pour causer la défaite à Triple H aux mains de Randy Orton grâce à l'intervention de l'ancien GM de Raw qui a donné sa chaise au Legend Killer. Message clair des scripteurs auprès des fans… à vous…nous de la saisir!

* Pour sa 700ième, Raw s'en est tout de même bien sorti malgré la présence publicitaire de Kevin Federline. Encore une émission et tout Cyber Sunday sera programmé, édition qui s'annonce comme la meilleure de toutes. D'ici à ce que ça nous soit confirmé, ne manquez pas la semaine prochaine notre hebdo ainsi que nos impressions et prédictions du gala Cyber Sunday. Merci d'être avec nous et à la prochaine!

Pour nous écrire : Pic_pouf@msn.com