Par Pic et Pouf - 2007… L'équipe Canada Junior de hockey sur glace remporte une troisième médaille d'or consécutive en vertu d'une victoire de 4 à 2 devant leurs éternels rivaux de l'Ouest, la Russie.

Par le fait même, la série de victoires des Champions lors de ce tournoi mondial se poursuit, étant sur le point d'atteindre le cap du 20! L'Undertaker pourra-t-il en dire autant un jour avec sa série personnelle de succès lors du plus gros « show » de l'année à la WWE? D'ici à ce que ça arrive, nous vous invitons à lire la suite de cette impressionnante séquence du monde de la lutte professionnelle.

7-0 : WrestleMania 14

Coupable d'avoir causé la perte du titre mondial à l'Undertaker au Summerslam 1997, Shawn Michaels a dû répondre de ses actes et pas de n'importe quelle façon!!! En effet, l'homme d'outre-tombe le défia dans le tout premier combat Hell in a Cell de l'histoire lors du In Your House Badd Blood!!! C'est à cet événement que la menace de l'ancien gérant de Taker prit finalement vie avec l'entrée soudaine durant l'affrontement de son fameux frère qui répondait au nom de Kane. L'attaque de ce dernier coûta la victoire au Deadman qui, toutefois, refusa par la suite tout affrontement avec son frangin malgré les demandes répétées de Paul Bearer. Le Big Red Monster poussa son frère aux limites de la tolérance en lui faisant perdre son combat de cercueil, toujours contre HBK, lors du Royal Rumble 1998, allant même jusqu'à mettre le feu dans le morbide cachot où était enfermé Taker! Étant déjà un immortel, il revint dans le monde des vivants pour finalement accepter d'affronter Kane lors de WM14 au Fleet Center de Boston, le 29 mars 1998, devant 19 028 spectateurs. L'aîné remporta la victoire, mais la rivalité ne se termina pas là, les deux se retrouvant de nouveau un mois plus tard lors d'Unforgiven pour la tenue d'une autre première, un Inferno Match, où Kane subit la défaite quand son bras droit s'enflamma!

8-0 : WrestleMania XV

L'Undertaker ne manqua pas d'action pour la balance de l'année 1998 alors qu'il affronta, entre autres, Mankind dans le fameux Hell in a Cell du King of the Ring où aura lieu l'inoubliable cascade de Mick Foley du haut de la cellule jusque sur la table des commentateurs espagnoles! Par la suite, Taker prit un virage du côté des « méchants » pour entrer en guerre avec « Stone Cold » Steve Austin. Au début de l'année 1999, il fut à la tête d'une toute nouvelle faction, la Ministry of Darkness, comprenant entre autres Bradshaw, Faarooq, Mideon et Viscera. Le clan rivalisera avec la Corporation de Shane McMahon pour mener à un autre Hell in a Cell lors de WMXV, le 28 mars 1999, où une foule de 19 514 personnes était réunie au First Union Center de Philadelphie. Pour l'occasion, le chef de la Ministry of Darkness affrontait le Big Boss Man qui termina pendu au-dessus de la cellule après sa défaite! Dans les semaines qui ont suivi, coup de théâtre! Les deux groupes ont uni leurs forces pour former la Corporate Ministry dirigée par nul autre que… Vince McMahon!

9-0 : WrestleMania X-Seven

Tous ces difficiles combats auront probablement eu raison de l'Undertaker puisque de multiples blessures l'obligea à rater le plus gros « show » de l'an 2000! Son retour eut lieu lors de Judgment Day 2000 lorsqu'il attaqua Triple H durant son combat Iron Man pour le championnat devant The Rock… et où Shawn Michaels, à titre de commissaire, agissait en tant qu'arbitre spécial! Il fut quelque peu complexe de reconnaître le Deadman, ce dernier, sur le dos de sa moto(!!!), arborant un tout nouveau look du genre « American Bad Ass ». Qui dit nouvelle « gimmick » dit nouvelle prise de finition. Son Tombstone fut donc remplacé par le non moins redoutable Last Ride qui fit des ravages à travers la WWE… mais pas autant que la toute première réunion des Brothers of Destruction, Kane et Undertaker!!! Pour couronner le tout, Taker prit part au dangereux Hell in a Cell à six hommes d'Armageddon 2000 pour le championnat de la fédération!!! En 2001, Stephanie McMahon-Helmsley s'imposa un peu trop dans les affaires du Deadman, poussant ce dernier à affronter son mari, Triple H, lors de WMX-Seven présenté au Reliant Astrodome de Houston devant 67 925 fanatiques. Malgré l'utilisation par son dangereux adversaire de Sledgy, Taker conserva sa fiche parfaite au terme de cet excitant combat!

• Voilà pour cette semaine! Soyez de retour très bientôt pour la suite de cette série des plus uniques chez les professionnels de la lutte!