Par Pic et Pouf - 1941… Giuseppe Paolo DiMaggio, mieux connu sous le surnom « Joe » DiMaggio, dans l'uniforme des dangereux Yankees de New York, envoya la balle en lieu sûr au moins une fois dans pas moins de 56 partie consécutives sur un total de 139 rencontres!!!

Ce fait d'arme, jamais battu à ce jour, lui vaudra le titre du Meilleur Joueur des Ligues Majeures du côté de la Ligue Américaine. Cette même année, fortement inspirés par les performances, entre autres, de ce joueur étoile, les Bombardiers du Bronx ont remporté un autre championnat des Séries Mondiales de baseball. Nul doute que la série de l'Undertaker à WrestleMania ne se rendra pas jusqu'à 56, mais, tout comme le record de « Joltin' Joe », est-ce que quelqu'un sera un jour capable de briser cette marque???…

10-0 : WrestleMania 18

Tout commence lors du Royal Rumble 2002 où le Deadman, le « biker » aux cheveux courts devenu « heel », se fait éliminer, à la surprise de tous, par le tout premier gagnant de la compétition Tough Enough, Maven! Dès lors, The Rock, la grande gueule du moment, éprouve un malin plaisir à le ridiculiser sur la place public. Ces mauvaises blagues mèneront à un affrontement à No Way Out où le People's Champ a le meilleur grâce à l'intervention de… Ric Flair! Furieux, Taker, dans les semaines suivant cette défaite, s'attaquera au meilleur ami de Naitch, Arn Anderson, ainsi qu'à son fils, David Flair. C'en fut trop pour le Nature Boy qui accepta finalement le rendez-vous du 17 mars 2002 au Skydome de Toronto au Canada lors de la 18e édition de l'événement WrestleMania. C'est devant 68 237 personnes que le Dirtiest Player in the Game, malgré sa très bonne opposition et l'intervention de Double A, dut s'avouer vaincu. Par la suite, Judgment Day fut un autre soir de gloire pour l'Undertaker puisqu'il remporta le championnat de la WWE des mains de Hulk Hogan. Vers la fin de l'été, la performance inspirée dans la défaite de Jeff Hardy dans un combat d'échelle pour la ceinture renvoya le Deadman du côté des « faces ».

11-0 : WrestleMania 19

Après avoir perdu un combat Hell in a Cell devant Brock Lesnar, Taker est dans l'obligation de s'absenter pour soigner une véritable blessure à la main. Pour expliquer ce congé, une mise en scène est montée où le Big Show blesse sérieusement le Deadman. Ainsi, il put quitter les caméras pour mieux guérir. Lors du Royal Rumble 2003, le Phenom effectue son retour et s'en prend à Show. Les deux mastodontes se retrouveront à No Way Out où l'Undertaker aura le dessus sur son adversaire… seulement pour mieux se faire attaquer par A-Train. Outré par cette injustice, Nathan Jones (!!!) est venu s'en mêler pour ainsi devenir le jeune poulain du Deadman. Un combat en équipe était prévu le 30 mars 2003 pour WM19 au Safeco Field de Seattle dans le District de Washington, mais, comme la progression de l'Australien fut très lente, les plans ont dû être changés pour un combat Handicap entre la paire A-Train/Big Show et l'Undertaker. C'est sur une performance en direct de Limp Bizkit que Taker fit son entrée seul, mais c'est par l'intervention de son protégé ressuscité, Nathan Jones, qu'il put assurer sa victoire sur l'impressionnant duo devant 54 097 spectateurs conquis. Un des combats où sa série de victoires fut le moins menacée.

12-0 : WrestleMania 20

Undertaker se voit obtenir une autre chance de reconquérir le titre détenu par Brock Lesnar lors de No Mercy 2003, mais l'intervention de Vince McMahon lui coûtera la victoire. C'est alors qu'un Buried Alive Match, combat où l'on doit enterré son adversaire vivant, est prévu entre Vinnie Mac et Taker au Survivor Series 2003. Malgré la surdomination sanglante du Deadman, c'est tout de même le Grand Patron qui remporta la victoire grâce à l'attaque de nul autre que la deuxième moitié des défunts Brothers of Destruction, Kane!!! L'homme d'outre-tombe étant ce qu'il est, il se manifesta par différents signes dès le Royal Rumble 2004 pour déconcentrer le Big Red Monster. En effet, un coup de gong se fit entendre juste avant l'entrée de Spike Dudley, attirant suffisamment l'attention de Kane pour que Booker T l'élimine du Rumble. Plus les semaines avançaient, plus le message était clair : l'Undertaker voulait revenir pour se venger!!! Son grand retour, possiblement un des plus attendus de cette année-là, eut lieu lors de la super soirée 20e anniversaire de WrestleMania au Madison Square Garden de New York!!! 20 000 fanatiques ont littéralement bondi de leur chaise au son de l'inoubliable « Oh Yeah! » de Paul Bearer, revenant surprise de l'événement. C'est donc sous son ancienne « gimmick » et son ancien costume que le Phenom affronte son frère pour la deuxième fois dans un gala WrestleMania. Circonstances différentes, résultat similaire alors que l'aîné a eu raison du cadet dans un éreintant duel. Par la suite, bien malgré lui, Taker dut éliminer de sa vie son gérant Bearer en le coulant dans le ciment devant les yeux des spectateurs présents pour la toute première édition du Great American Bash version WWE.

• C'est déjà tout pour cette semaine, mais ne ratez pas le prochain et dernier rendez-vous de cette série sur les victoires de l'Undertaker à WrestleMania!