Cette édition du jeudi 31 mars 2011 à Spike TV nous parvenait de la Zone Impact des Studios Universels en Floride. RDS diffusera cette édition en deux émissions. La première sera présentée le samedi 16 avril à 00h30 (en reprise le samedi 16 avril à 10h00) et la deuxième sera présentée le dimanche 24 avril à 01h00 (en reprise le mercredi 27 avril à 15h00).

Encore une fois cette semaine, l'émission débute avec Ken Anderson qui prend le micro en plein centre de l'arène. Tout comme la semaine dernière, Anderson avait un invité. Après un ancien professeur, il s'agissait cette semaine d'Earl Hebner, le vétéran arbitre de la TNA.

Anderson en a profité pour demander à l'arbitre la raison pour laquelle celui-ci s'est mêlé du combat de la semaine dernière en le disqualifiant pour ainsi lui coûter sa chance de devenir l'aspirant numéro un pour le championnat de la TNA actuellement détenu par Sting. Hebner a répondu qu'il (Anderson) avait touché Sting qui était l'arbitre légal du combat de la semaine dernière et qu'il n'avait pas le choix de le disqualifier vu que les arbitres représentent l'ordre et l'autorité.

Ces paroles énervèrent Anderson qui prit Earl Hebner en position de «Mic Check». Heureusement pour Earl, son fils (également arbitre) Brian Hebner est intervenu à temps pour empêcher Anderson d'exécuter sa prise.

Ce fut le moment de l'entrée de Sting qui avait son mot à dire à propos des événements de la semaine dernière. Après tout, Sting a subi les coups d'Anderson durant cette émission. Cette semaine encore, les deux lutteurs en sont venus aux coups jusqu'à l'arrivée de la sécurité de de Rob Van Dam.

RVD, prêt pour tous les défis comme nous le connaissons, a proposé de transformer le combat entre lui et Sting en combat triple menace entre lui, Sting et maintenant Ken Anderson à Lockdown le 17 avril.

Encore une musique se fait entendre, Hulk Hogan et Eric Bischoff en avaient à rajouter. Hogan trouve que c'est une excellente idée et officialise le combat triple menace à Lockdown pour le championnat de la TNA.

Par contre, Eric Bischoff impose une condition pour que ce combat ait bel et bien lieu à Lockdown. Il faudra que Sting, Ken Anderson et Rob Van Dam fassent équipe cette semaine à Impact contre Abyss, Bully Ray et Matt Hardy dans une cage.

- Shannon Moore vs. Scott Steiner

Suite aux événements de la semaine dernière lors du combat par équipe entre Scott Steiner/Crimson et Ink Inc., ce combat en simple était prévisible. Rappelons les événements, après le combat de la semaine dernière, Shannon Moore a lancé le casque en maille de Steiner sur le dos de ce dernier. En entrevue, Moore a affirmé que c'était un manque de respect vu qu'il ne respectait tout simplement pas Steiner.

Nous devons l'avouer, très bonne prestation de Shannon Moore qui a été capable de narguer Steiner en début de combat et qui a pris le contrôle au milieu de celui-ci. Par contre, fallait s'y attendre, Scott Steiner a obtenu la victoire. Celle-ci grâce à un Frankensteiner du 3e câble.

Après le combat, Orlando Jordan et Eric Young qui étaient aux côté des commentateurs américains ont voulu féliciter les participants, mais British Invasion (Magnus et Douglas Williams) les ont attaqué sur la rampe.

Il y a ensuite eu la confirmation que British Invasion sera la quatrième équipe qui participera au combat quadruple menace de Lockdown le 17 avril. Les autres équipes sont Orlando Jordan/Eric Young, Crimson/Scott Steiner et Ink Inc.

- Jeremy Buck vs. Max Buck

Ce combat entre les deux frères Buck a eu lieu suite aux événements de Victory Road. Jeremy refuse maintenant de jouer les seconds violons et ne veut plus tout offrir sur un plateau d'argent à son frère ainé Max.

Pendant que Jeremy est plus gentleman, Max est plus agressif et nous l'avons constaté tout au long du combat.
Combat tout simplement spectaculaire qui a vu Max Buck remporter la victoire en utilisant sa plus grande agressivité et des techniques malhonnêtes.

- Velvet Sky vs. Winter

Depuis quelques temps, Winter contrôle totalement Angelina Love (anciennement de Beautiful People avec Velvet Sky). C'est une des raisons pour lesquelles Velvet Sky espérait remporter ce combat contre sa rivale. Malheureusement pour Velvet, Winter gagna.

Durant le combat, Angelina Love est descendu tout comme un zombie sur la rampe et a fait demi-tour dans les vestiaires suite à la demande de Winter.

- Segment débutant avec Ken Anderson

Aussitôt sur l'arène, Anderson n'hésite pas et demande à Sting de venir le rejoindre. Sting, plus tôt dans l'émission, voulait des excuses de la part d'Anderson pour les événements survenus la semaine dernière. Par contre, au lieu de s'excuser, Anderson a infligé un solide coup de poing au visage de Sting.

Après plusieurs échanges, Bully Ray, Matt Hardy et Abyss en ont profité pour les attaquer et ainsi essayer de les affaiblir pour le combat de cage qui sera la grande finale de la même émission (Sting/Anderson/RVD vs. Abyss/Ray/Hardy).

Finalement, Rob Van Dam vient également mettre son grain de sel en arrêtant les coups sur Sting. Cependant, il a laissé le carnage se poursuivre sur Anderson.

- Rob Terry vs. Kurt Angle

Les Immortels pouvaient choisir n'importe quel lutteur ce soir pour affronter Angle. Rob Terry fut ce choix. Ce qui était loin de plaire à Angle qui voulait à tout prix mettre la main sur Jarrett avant Lockdown.

Malgré la présence de Jarrett qui se faisait sentir et l'imposant gabarit de Rob Terry, Kurt Angle remporta facilement ce combat avec le Angle Lock.

Suite au match, Kurt Angle tenta d'agripper Jeff Jarrett, mais sans succès. Une course a eu lieu de l'arène jusqu'à l'extérieur du Soundstage 21 dans lequel est enregistré la TNA. À cet endroit, la police attendait Angle pour lui passer les menottes. Karen Jarrett avait, plus tôt dans l'émission, téléphoné à la police pour déposer une plainte envers son ancien époux, Kurt Angle. La plainte avait été inventée de toute pièce par le couple Jarrett.

- Match de Cage: Abyss, Bully Ray et Matt Hardy vs. Ken Anderson, Rob Van Dam et Sting.

Plusieurs minutes passèrent après le début du combat avant qu'Anderson entre lui-aussi dans la cage. C'est Hulk Hogan qui a quitté les coulisses pour forcer Anderson à se joindre au combat.

Tout au long du match, on peut sentir la tension qui existe envers Anderson de la part de RVD et de Sting.

D'ailleurs, le combat s'est terminé lorsqu'Anderson a fait trébucher RVD, son propre partenaire, qui était sur le troisième câble. Bully Ray en a alors profité pour prendre l'avantage et donner la victoire à son équipe.

Anderson quitta immédiatement après le match tandis que Hardy/Ray/Abyss poursuivaient le massacre sur leurs adversaires.

Fortune (Beer Money et Kazarian) ont tenté d'empêcher le chaos, mais les Immortels ont eu un net avantage sur eux. Avantage conservé jusqu'au retour triomphal de Christopher Daniels. Et quel retour! Il sauta du haut de la cage pour atteindre les membres des Immortels en plein centre de l'arène.

C'est maintenant confirmé, il y aura bel et bien quatre membres pour Fortune à Lockdown le 17 avril, Christopher Daniels a confirmé qu'il se joindra à Beer Money et Kazarian pour affronter Ric Flair, Bully Ray, Matt Hardy et Abyss.

Christopher Daniels est de retour à la TNA pour donner un coup de main à son ami AJ Styles vu que ce dernier est dans l'incapacité de lutter pour un certain temps à cause des Immortels.