QUÉBEC - La direction du Blizzard du Séminaire Saint-François a annoncé la nomination de Serge Duchesne à titre de gouverneur adjoint. « Nous comptons sur l'appui d'une personne d'expérience qui viendra m'appuyer dans diverses tâches tels que les rencontres avec la ligue et les suivis au quotidien de l'administration de l'équipe », de confirmer le gouverneur Louis Painchaud.

L'arrivée de Duchesne concorde avec le début des activités printanières du Blizzard alors que le camp de perfectionnement est entamé depuis lundi dernier et se poursuivra jusqu'au 14 mai au PEPS de l'Université Laval. « Je suis père de 7 enfants et même grand-papa. J'ai toujours aimé être entouré de jeunes. Je veux leur donner du temps et voir leurs yeux briller à la réussite de performances et aussi les encourager à persévérer pour toujours aller plus loin ».

Serge Duchesne est le directeur général du regroupement midget espoir de la région de Québec depuis maintenant quatre années. Il est aussi le président du commanditaire principal de ce regroupement, soit la compagnie Réfrigération Quatre-Saisons. Très heureux de s'impliquer avec le Blizzard, il poursuivra également ses activités avec le midget espoir.

Collaboration spéciale Lucie Cloutier, le Blizzard du Séminaire Saint-François