Patrice Bernier

Un mot pour Di Vaio : l'efficacité
J’ai l’habitude d’assister à du va-et-vient dans une équipe. Pour que le mélange demeure homogène, on doit tous converger vers une chose : l’efficacité.... [suite]

Stéphan Larouche

Lucian est fin prêt pour Carl Froch
Nous sommes à 48 heures du plus gros défi de la carrière de Lucian Bute et tout se passe très bien.... [suite]

Yvon Michel

Le temps est venu pour Bute
Lucian Bute et InterBox ont un message à lancer à la planète boxe et c’est dans l’antre de Carl Froch qu’ils devront l’émettre, samedi soir, à Nottingham.... [suite]

Carlo Blanchard

Autre victoire pour Jason Dufner
Décidément, Jason Dufner a la couenne dure. Le golfeur originaire de l’Alabama a une fois de plus prouvé son grand talent, hier, en remportant la... [suite]

Pierre Houde

Déclaration de guerre
C’est un geste technique qui devait être fait par la Ligue nationale de hockey. Mais par ricochet, c’est aussi une déclaration de gu... [suite]

Michel Bergeron

Je sais ce que vit Martin Brodeur
Dans toute ma carrière d’entraîneur, le match pour lequel j’ai été le plus nerveux est probablement mon premier derrière le banc des Rangers à New York.... [suite]
sondage

Le 20e gala : Jean-Marie Banos

Vendredi 12 novembre 2010
Personne
Le 24 novembre, Jean-Marie Banos sera intronisé au Temple de la renommée des sports du Québec. Chaque gala d’intronisation représente un événement d’importance pour l’histoire du sport du Québec.

Celui de cette année est spécial, car il marque une étape importante pour le Panthéon des sports du Québec dont la mission consiste à faire connaître ses athlètes et ses bâtisseurs tout en faisant perdurer leurs exploits auprès des différentes générations.

Ce 20e gala auquel nous vous convions aujourd’hui témoigne ainsi de la richesse de notre patrimoine sportif qui portera à 173 le nombre d’intronisés au Temple de la renommée!

Le 24 novembre prochain, c’est donc un rendez-vous avec l’histoire au Marriott Château Champlain de Montréal.

Vous pouvez assister à cet événement en réservant vos billets au (514) 722-2551, poste 107. Le coût des billets de cette soirée est de 175 $.


Jean-Marie Banos

Au sabre, Jean-Marie Banos remporte plusieurs médailles sur la scène mondiale. Il prend part aux Jeux olympiques de 1984, 1988, 1992 et 1996 et parvient à décrocher l’or aux Jeux panaméricains de 1991.