Montréal – Monsieur Jacques Baril, président du Panthéon des sports du Québec et du Musée du Panthéon des sports du Québec, est heureux d’annoncer que le tournoi de golf annuel du Panthéon des sports du Québec sera dorénavant connu sous l’appellation de Classique Edgar-Théorêt.

« Quelle magnifique façon d’honorer la mémoire de ce grand bâtisseur, président-fondateur du Panthéon des sports du Québec et passionné de golf, que de renommer notre tournoi en son honneur! »

« De plus, l’ultime hommage qu’on peut rendre à Edgar, c’est de poursuivre son œuvre. Edgar y a investi trop de lui-même pour que son départ soit la fin de son rêve de doter le Québec d’un Musée des sports », de mentionner le président.

Pour cela, nous souhaitons de tout cœur votre participation à la Classique Edgar-Théorêt qui se déroulera sous la coprésidence d'honneur de M. Jocelyn Beauchesne, vice-président Performance et conseil, Entreprises (Ouest du Québec et Ontario) de Desjardins, Martin Lépine, président et chef de la direction de Paragraph Inc et Mario Lépine, président d'Aéro Mag 2000.

Soyez des nôtres le mardi 25 août 2015 au Club de Golf Le Mirage pour saluer la mémoire de ce grand bâtisseur.

Noter que tous les profits de cette Classique seront versés au Musée du Panthéon des sports du Québec.