Les Knicks songent sérieusement à se départir des services de Patrick Ewing, rapporte le New York Daily News de sa livraison de samedi.

Ewing, qui a passé sa carrière entière (15 saisons) avec les Knicks, a une clause de non-échange dans son contrat. Mais Ewing a donné aux directeur général de l'équipe, Scott Layden, une liste de huit équipes où il accepterait de se rapporter s'il était échangé. Cette liste inclut les Wizards de Washington et les Sonics de Seattle.

Les Sonics auraient déjà discuté avec les Knicks, même qu'ils seraient prêts à envoyer Vin Baker aux Knicks. À 25 ans. Baker est de 10 ans le cadet de Ewing. Ce dernier devrait gagner 14 millions $ à sa dernière année du contrat le liant aux Knicks. Il a maintenu une moyenne de 15 points et 97, rebonds par partie la saison dernière, quand New York a perdu en finale de conférence face aux Pacers de l'Indiana.

Baker, qui fera partie du "Dream Team" aux Jeux olympiques en septembre, a maintenu une moyenne de 16,6 points et 7,7 rebonds par match en 1999-2000.

null