Tim Hardaway fils a marqué 15 points et les Knicks de New York ont vaincu les Nets de Brooklyn par la marque de 109-98 pour les empêcher de s'assurer du cinquième rang dans l'Association Est, mardi soir.

Les Knicks remportent la série saisonnière entre les deux équipes new-yorkaises. New York remportait un troisième match de suite, mais l'équipe est déjà éliminée des séries.

Amare Stoudemire et J.R. Smith ont chacun inscrit 14 points pour les Knicks, qui devaient se débrouiller sans leur joueur étoile Carmelo Anthony.

Anthony a subi un test d'imagerie par résonance magnétique qui a révélé une blessure à l'épaule droite. Il ne disputera pas le dernier match de la saison des Knicks, mercredi, contre les Raptors de Toronto.

Il s'agit de la première fois de sa carrière de 11 saisons qu'Anthony ne prend pas part aux séries. Il deviendra joueur autonome à la fin de la saison et il sera fort probable qu'il teste le marché.

Avec une victoire mercredi, les Nets termineront au cinquième rang dans l'Est. Advenant une défaite et une victoire des Wizards face aux Celtics, Brooklyn prendra le sixième échelon.

AILLEURS DANS LA NBA :

Denver 105, LA Clippers 117
DEN : Kenneth Faried - 21 points et 6 rebonds
LAC : Les Clippers établissent une nouvelle marque d'équipe avec une 57e victoire cette saison