jeudi, 1 mars 2012. 22:12

Par Jean-François Poulin - Résultats de NCW «Full Blast: Prolongation» présenté le 25 février 2012 à Montréal.


----------

Size Matters vs Mach1 (Karl Briscoe/Mark Andrews)

Size Matters a utilisé son avantage de grosseur pour dominer la première partie du combat. Progressivement Briscoe et Andrews ont combinés leur force pour déstabiliser leurs adversaires mastodontes. Mach1 a essayé tant bien que mal d'utiliser leur vitesse mais la force de Size Matters a prévalu. Size Matters a disposé de Briscoe avec leur Full Nelson Double Powerbomb pour la victoire.

Gagnant : Size Matters

-------------------------------

Mr. Cobra vs Bruiser Blackwell acc. OZ

Le combat s'est soldé avec une double disqualification dû à l'intervention de Pitbull Brando et William Brady. Un combat furieux et robuste. Les deux combattants n'ont pas été à demi-mesure à se lancer dans les barricades de métal. Lorsque Cobra a commencé à avoir le dessus, Oz a demandé du renfort du vestiaire et Brando est arrivé à grande vitesse pour aider son compatriote d'Ozmosis. William Brady est venu en aide à son entraineur pour égaliser la bataille.

Gagnant : Mr Cobra

-------------------------------

Pitbull Brando acc. OZ vs William Brady

Brando a promis de faire la leçon à Brady. Brady n'étant pas à ses affaires. Un combat qui a démontré toute l'étendue du talent des deux jeunes pugilistes. Brando a utilisé son expérience et sa pure haine pour dominer son adversaire. Brando était intense comme à chaque combat mais il a peut-être pris Brady à la légère. En plus, Blackwell et Cobra sont revenus de l'arrière scène pour continuer leur bataille. Oz a voulu s'interjeter dans le combat mais Brady renversé la vapeur en projetant Brando dans Oz et il a fait un rollup pour la victoire surprise!

Gagnant : William Brady

-------------------------------

L'Agence vs Fire & Ice

Fire & Ice sont arrivés avec leur nouvelle chanson d'entrée sous les gros applaudissements de la foule. De la rive sud de l'Espagne et de la rive nord de l'Alaska comme a proclamé l'annonceur J-F Kelly ! L'Agence était encore plus confiant et hautains que d'habitude. Une destruction totale de l'Agence qui n'a pas donné de chance à la jeune équipe. À chaque fois que Fire and Ice se donnait la réplique, l'Agence leur coupait les ponts. À deux reprises l'Agence aurait pu gagner la victoire mais ils arrêtaient le compte de façon volontaire. Quelques instants après le jeu de roche, papier, ciseau et alumette, Fire and Ice a gagné le combat contre toute attente avec un rollup sur Saver ! La foule était en délire suite à cette surprise ! Handsome JF a essayé de calmer les ardeurs de ses comparses après cette défaite inattendue.

Gagnant : Fire & Ice

-------------------------------

Championnat Triple Couronne de la NCW
Jagger © acc. Joey Soprano © vs Alextreme

Nous avons eu le droit à un autre échange verbal entre Soprano et Alextreme. Soprano proclame que Jagger mérite sa propre entrée et qu'il est l'étoile montante de la NCW. Alextreme a dominé la première partie du combat avec son avantage de poids et grandeur mais suite aux nombreuses interventions de Soprano, Jagger a pris le dessus de façon vicieuse. Les atémis pleuvaient des deux bords ! Jagger a sortit tout son arsenal pour contrer le lutteur de Saguenay, un DVD Buster, un Falcon Arrow et même un Boston Crab a deux reprises n'a pu le ralentir. Soprano a essayé d'apporté son aide à son poulain mais suite à une intervention bâclée, Alextreme a pu appliquer son fameux Spear après deux tentatives ratées plus tôt dans le combat pour la victoire ! Une foule en délire a applaudit d'accomplissement du nouveau champion Triple Couronne de la NCW.

Gagnant et Nouveau Champion Triple Couronne : Alextreme

-------------------------------

Un son de cloche à dix reprises pour honorer la mémoire de l'ancien lutteur et père d'Alex Silva, Tommy Rose.

-------------------------------

Hanzelujah (Max Muerte/Victor Graves/Apocalypse) vs Project 13 2.0 (Travis Toxic/James Kraven) et Brian Reno

Hanzelujah était sans leur leader spirituel Hanzel pour la soirée. Nous avons eu le droit au nouveau membre de Hanzelujah, Muerte. Un lutteur tout aussi intense que ses comparses du groupe. Ils affrontent Project 13 2.0 et leur partenaire mystère. Kraven a pris le micro afin de se moquer de l'absence de Hanzel et parler de son histoire avec Guil Reno qui a malheureusement pris la mauvaise voie afin de se joindre à Hanzelujah. Il a trouvé la personne parfaite pour aider Guil a retrouvé sa place dans le cœur des fans….son propre frère Brian ! Un deuxième Jedi de Shawinigan ! Après une absence de trois ans, Brian Reno est de retour dans un ring de lutte québécois. Un combat dominé par d'Hanzelujah par leur intensité et leur robustesse. Peu à peu, Project 13 2.0 et Brian Reno ont repris le dessus par leur vitesse et agilité. Après avoir enlevé le masque de Graves et lui assené un coup de pied, Brian Reno a remporté la victoire avec un superbe Moonsault sur son frère !

Gagnants : Project 13 2.0 et Brian Reno

-------------------------------

Prince Kiol vs Surfer Mitch

C'est le retour du jeune lutteur de Granby contre la seule royauté de la NCW, le Prince Kiol ou serait-ce le Roi Kiol ?!? Mitch qui retourne d'une vilaine blessure au genou dû à Jagger il y a quelques temps, mais il y a encore des séquelles de cette blessure. Kiol a profité de la blessure de son adversaire et tel un docteur, il disséquait la jambe de Surfer Mitch. Mitch a fait ce qu'il a pu mais suite aux nombreuses souplesses et les prises de soumissions afin d'affaiblir son genou, il abdiqua suite à un Texas Cloverleaf. Kiol a pris le micro et a demandé un combat contre Alextreme à Crime Scene pour le championnat Triple Couronne. Il dit qu'il a mérité le combat suite à sa nomination de deuxième étoile de la soirée à Power Play.

Gagnant : Prince Kiol

-------------------------------

Championnat par Équipe de la NCW
Samson & Stone © vs Les Titans

Un combat entre deux des meilleures équipes de la NCW et même de la scène québécoise. Il y a de la dissension dans l'air, Stone arrive seul avec les deux ceintures et Samson suivra peu après. Samson et James n'ont pas arrêtés de se disputer verbalement durant tout le combat, le tout a causé beaucoup de manque de communication entre les champions. Les Titans ont pris le dessus suite à ses nombreuses disputes mais on croyait que la victoire était dans la poche de Titans suite à leur combinaison Side Suplex/Top Rope Elbowdrop mais Samson s'est mêlé à la dernière seconde. Après avoir jeté son propre partenaire sur Bishop qui était à l'extérieur de l'arène, Samson a pris Chakal par surprise avec un Backslide pour la victoire!

Gagnant : Samson et Stone

-------------------------------

Championnat Québécois de la NCW
Handsome JF © vs Pat Guénette

C'est Terrebonne vs St-Anne-des-Plaines encore une fois. C'est la dernière chance pour Pat Guénette ! Guénette a pu jeter son épingle du jeu au début mais suite aux interventions de Urban Miles et Saver, Handsome JF a pu reprendre le dessus et s'acharner sur la jambe de son adversaire. Gorgeous Mike est arrivé en aide à compatriote et tenter de contrer les attaques des membres de l'Agence. Guénette a tant bien que mal pu reprendre le dessus malgré sa blessure pour assener le PG Rated mais la fraicheur de Terrebonne s'est dégagé au dernier moment. Lorsque l'arbitre était occupé à enlever la ceinture à Miles qui voulait l'utiliser pour aider JF, Mike se mêle du combat mais s'est retourné contre toute attente contre Guénette et lui appliqua Shattered Glass !! JF a rampé vers Guénette le couvra pour la victoire!

Gagnant : Handsome JF

-------------------------------

Après les festivités, le thème du Mobster a retentit dans l'arène et nous avons eu le droit à un discours du champion Inter-Cités. Il félicite JF pour toutes ces victoires contre de tels lutteurs comme Guénette, Gorgeous Mike et Jay Phenomenon. Il lui dit qu'il n'a jamais affronté quelqu'un comme lui et qui lui ferait autant de mal que lui. Il défie JF pour un combat au prochain show et il veut aller encore une coche de plus haut que le championnat Inter-Cités et veut sa chance contre Handsome JF. Malgré tout, JF a accepté le défi pour le 3 mars !