mardi, 17 avr. 2012. 07:28

ToW-9 sera présenté le 5 mai 2012 au Centre Pierre-Charbonneau, à Montréal.

La TOW compte en mettre plein la vue aux spectateurs pour son tout premier gala de l'année 2012. Avec une carte des plus extraordinaires, les amateurs de lutte en seront comblés.

La soirée débutera avec un Fan Fest à 17h00 qui se tiendra dans le hall d'entrée du Centre Pierre-Charbonneau. Plusieurs surprises sont au rendez-vous pour les vrais amateurs de lutte.

À 19h00, le spectacle commencera avec le Royal Gauntlet Match. Samson, Booglie, Darkko, Billy Gibson, Green Phantom, Genesis et Pat Guénette s'affronteront dans l'arène dans le but de remporter la victoire qui donne droit au combat pour le titre de championnat de la ToW qui aura lieu lors de l'événement principal de la soirée.

Ensuite, nous ferons place à un combat par équipe. Dans un coin, "Mas-Dru Struction" avec Éric Mastrocola et Dru Onyx contre la "TDT" composée de Mathieu St-Jacques et Thomas Dubois.

WWE vs ROH : Sylvain Grenier, 4 fois champion par équipe avec la WWE, accompagné du très célèbre manager Jimmy Hart "The Mouth of the South", peut-être réussira-t-il à faire gagner son protégé qui devra affronter Kevin Steen, vedette de la ROH. Steen a déjà détenu le titre de champion par équipe avec El Generico pour cette même fédération.

La ToW rendra un hommage posthume à Dino Bravo, qui a su marqué la lutte au Québec.

Chris Masters, qui a performé au sein de la WWE entre 2005 et 2011 se battra contre Sexxxy Eddy. Masters réussira-t-il à appliquer le "Master Lock" à notre vedette de la ToW ? Seuls les amateurs de lutte présents auront la réponse à cette question !

Ensuite, un combat très attendu : nous aurons la visite de nul autre que VADER ! Big Van Vader tentera de remporter la victoire contre Handsome JF. Beaucoup d'action est à prévoir dans ce combat. Handsome JF qui n'a pas peur de personne, réussira-t-il à survivre contre Vader ? Les rumeurs disent qu'il a très peur depuis qu'il a su le nom de son adversaire. Mais le contrat est signé, donc Handsome JF ne peut plus reculer !

Et comme événement principal de la soirée : Le seul, l'unique, le premier champion incontesté de la ToW, Franky the Mobster défendra sa ceinture contre le gagnant du Royal Gauntlet Match. Est-ce qu'un nouveau champion sera couronné ? Une seule façon de le savoir, achetez vos billets dès aujourd'hui !

Les billets sont présentement disponibles pour des coûts variant de 20$ à 50$ à la billetterie du Centre Pierre-Charbonneau situé dans le Parc Olympique au 3000, rue Viau à Montréal. La station de Métro Viau se trouve à deux pas de l'amphithéâtre qui a été conçu spécialement pour les sports de combat durant les Jeux Olympiques de 1976. Vous pouvez aussi vous procurer des billets au www.centrepierrecharbonneau.com ou par téléphone au (514) 872-6644. Le prix du billet vous donne accès au FanFest.

Pour plus de détails, consultez le site internet de la TOW au www.TOWLutte.com