lundi, 25 juin 2012. 09:55

Tout d'abord, le vendredi 29 juin, les gens de Rivière-du-Loup et des environs auront la chance de voir en action les titans de la ToW au Centre Premier Tech. Les portes ouvriront à 18h30 et le spectacle débutera à 19h30.

Toutes les vedettes de la ToW seront sur la carte. De même qu'un combat de femmes entre Anna Minoushka et la Superhéro Kira. Marc Blondin, le fier commissaire de la ToW sera également sur place. Il y aura aussi un combat entre lutteurs locaux de Rivière-du-Loup, cet événement est à ne pas manquer ! Aussi, entre 16h et 18h, Marc Blondin sera en direct de la station FM 107 CIBM dans l'émission du retour « Les gentils méchants ».

Et à la même heure, au Centre Commercial de Rivière-du-Loup, une compétition d'hommes forts entre des lutteurs de la ToW, dont Sylvain Grenier (4 fois champion par équipe avec la WWE) contre des joueurs de hockey, dont Gabriel Dumont, récemment repêché par le Canadien de Montréal.

Le 29 juin 2012, Rivière-du-Loup sera la ville de la lutte au Québec! Arrivez tôt, il y aura un Fan Fest qui se tiendra au Centre Premier Tech tout juste avant le spectacle où les amateurs de lutte pourront prendre des photos et rencontrer les vedettes de la ToW. Procurez-vous votre billet dès aujourd'hui en composant le 418-714-5220.

Ensuite, le lendemain 30 juin 2012, la ToW se dirige vers St-Jean-Port-Joli au Centre Rousseau. Ouverture des portes à 18h00 et le spectacle débutera à 19h00. Les gens pourront voir en action : Le champion de la ToW Franky The Mobster, Sylvain Grenier, Booglie, Handsome JF, Sexxxy Eddy, Dru Onyx et plusieurs autres. Les billets sont présentement en vente sur le réseau Ticketpro. Faites vite! Les places sont limitées.

L'animateur de la soirée pour ces 2 événements sera nul autre que Jean-François Kelly. Pour les gens qui voudraient assister aux 2 événements, les spectacles ne seront pas identiques. Alors avis aux vrais amateurs de lutte, suivez tous les combats de vos vedettes de la ToW préférées et assistez à tous leurs combats ! Réservez vos billets dès aujourd'hui.

Suivez mes prochaines chroniques dans la section lutte sur RDS.CA pour connaître toutes les dates des prochains événements de la ToW. Ou pour toutes questions, envoyez-moi un courriel : patricia@towlutte.com.

Darkko blessé à l'épaule

La ToW a le regret d'annoncer que Darkko ne fera pas partie de la Tournée ToW à Rivière-du-Loup et St-Jean-Port-Joli en fin de semaine, dû à une blessure à l'épaule.

Les blessures sont imprévisibles dans cette industrie, et nous souhaitons un bon rétablissement à Darkko en espérant qu'il puisse participer aux prochains événements de la Tournée 2012 de la ToW.