lundi, 9 avr. 2007. 17:57

Le Rendez-Vous Aventure offre son traditionnel Raid du bout du banc à 1$. Eh oui, dans le cadre du Championnat de planche à voile de l'Est du Canada qui se tiendra du 25 au 31 août, tous les véliplanchistes seront invités sans frais supplémentaires à participer à cette course longue distance.

Cette année, la Coupe des Îles chapeautera le Championnat de planche à voile de l'Est du Canada. Ouvertes aux amateurs et aux professionnels, les compétitions permettront aux véliplanchistes nord-américains de participer à différentes épreuves en vue de se disputer les titres de champions de l'Est du Canada. De plus, ce Championnat sera l'occasion pour les vainqueurs de la catégorie pro de récolter des bourses distribuées par l'organisation du Rendez-Vous Aventure.

La formule de cette année sera axée sur la participation et le plaisir. Plusieurs cadeaux provenant de nos généreux commanditaires seront distribués parmi les compétiteurs. Venez rire et performer selon vos talents dans les différentes épreuves : Slalom, Freestyle, Vitesse, et le nouveau Enduro-déo! Soyez pris par un vent de folie et traversez les différentes étapes plus loufoques les unes que les autres de ce enduro revisité.

Préparez vos vacances aux Îles de la Madeleine pour le Championnat de planche à voile de l'Est du Canada du 25 au 31 août. Vous ne serez pas déçus!

Marie-Josée Paquette Comeau
Rendez-Vous Aventure
www.rendezvousaventure.com