samedi, 19 janv. 2013. 10:49

Êtes-vous, vous aussi, enivré par la fièvre du hockey?

Les amateurs de hockey l'auront attendu longtemps celle-là, mais c'est ce weekend que débute enfin la saison 2013 du Canadiens de Montréal! Il n'y a pas de doute, déjà, la ville vibre hockey. Avez-vous, vous aussi, attrapé la fièvre du retour de notre sport national? Si tel est le cas, vous promettez d'être intéressé par ce qui se trame actuellement au Playground Poker Club.

La plus populaire salle de poker de la région métropolitaine offre en effet à tous les fans une chance unique de réunir deux de leurs passions. Le club annonce le lancement d'une toute nouvelle promotion - la série tour du chapeau - offrant trois tournois hivernaux au bénéfice du hockey mineur de Montréal et de Kahnawake. En plus de se disputer les cagnottes comme c'est le cas pour tout tournoi, les finalistes se verront rappelés pour se disputer le titre de champion de la série lors du tournoi "séries éliminatoires". De plus, à chacun de ces tournois, plusieurs joueurs des Canadiens de Montréal seront présents. Voilà donc une occasion en or de non seulement rencontrer mais aussi de vous mesurer à Carey Price, Max Pacioretty, Josh Gorges, Travis Moen et Guy Carbonneau! Contrairement à sur la patinoire, peut-être saurez-vous avoir le dessus sur eux à la table?

Comment la série tour du chapeau fonctionne-t-elle?

Trois tournois "tour du chapeau" seront organisés, les 26 janvier, 10 février et 17 mars prochains. Chaque tournoi sera complètement indépendant, avec une cagnotte distincte. 20% de chaque cagnotte seront toutefois mis de côté afin d'être redistribués lors du match séries éliminatoires. Le prix d'entrée de chaque tournoi est de 125$+25$; avec possibilité de rachats et add-on pour la somme de 75$. L'entière somme des buy-ins initiaux et des rachats demeureront en bourse, alors que les frais d'inscription et les add-ons recueillis seront versés à diverses équipes du hockey mineur de la région de Montréal et de Kahnawake.

En plus de se disputer la cagnotte aux côtés de vedettes de la LNH, les joueurs participants courront la chance d'emporter une paire de billets VIP pour un match du Canadiens tirés aléatoirement pendant chacun des tournois. Les neuf joueurs de la table finale de chaque évènement seront automatiquement qualifiés pour le tournoi "Séries éliminatoires". Ce tournoi, entièrement gratuit, sera disputé le 22 mars. Les sommes prélevés lors des trois tournois préliminaires seront alors en jeu. Finalement, 9 de ces joueurs se qualifieront pour une entrée directe à la classique "Mise au jeu" tenue au Playground, ayant alors l'opportunité d'être recrutés par des vedettes de la LNH dans ce grand tournoi printanier!
La première édition du tournoi "Mise au jeu" s'était tenue en septembre 2011 et représente à ce jour l'un des plus mémorables souvenirs de l'histoire du Playground Poker Club. Il va sans dire que son retour promet de susciter une fébrilité toute particulière; un événement à ne définitivement pas manquer!

Le Playground Poker club est situé à Kahnawake sur l'autoroute 138, à quelques minutes du Centre-ville de Montréal. Suite à sa récente expansion, la salle peut désormais se targuer d'être la plus grande en son genre au Canada.

Suivez la page Facebook officielle du Playground Poker Club afin de vous tenir à l'affût des nombreux événements offerts aux passionnés de poker du Québec! Vous pouvez également vous inscrire dès maintenant à la série tour du chapeau via ce lien.