mardi, 25 janv. 2011. 10:12

Le 1er janvier dernier, j'ai amorcé mon entraînement en prévision du marathon de Boston qui aura lieu le 18 avril prochain. J'ai obtenu ma qualification pour le marathon le plus prestigieux au monde en complétant le marathon d'Ottawa 2010 en 3h08.

D'ici la course, je m'entraîne et j'ai décidé de m'associer à Leucan, un organisme dont la mission est d'accroître la confiance en l'avenir des enfants atteints de cancer et de leur famille. J'invite les gens à m'encourager en donnant généreusement à Leucan. Tous les profits iront à cet organisme qui me tient à cœur.

Pourquoi Leucan? En 2008, j'ai représenté RDS lors d'une activité de Leucan qui avait lieu durant un match entre le Canadien et les Ducks au Centre Bell. Cette soirée-là, je m'étais lié d'amitié avec un garçon nommé Olivier.



Depuis ce temps, Olivier nous a quittés pour un monde meilleur. C'est pour honorer la mémoire d'Olivier et pour tous les enfants atteints de cancer que j'ai décidé de courir pour Leucan.



Je vous invite à aller sur le site de Leucan au http://www.leucan.qc.ca pour donner généreusement. Dans la section ‘'VOTRE DON FAIT SUITE À'', sélectionnez Félix Séguin court pour Leucan à Boston.

Ce blogue vous permettra de me suivre dans ce beau périple. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter à @FelixSeguinRDS. Merci!