Le lutteur Jacques Rougeau a été hospitalisé des suites d'un coup qu'il a reçu dans le cou lors du gala de lutte présenté à l'Auditorium de Verdun il y a quatre jours.

Selon le scénario établi, Rougeau devait recevoir, de ses deux adversaires , un coup à la hauteur de la poitrine mais il a plutôt été atteint au cou, à la hauteur du larynx.

C'est en mangeant chez lui, trois jours plus tard , que son oesophage s'est contracté. Le lutteur a alors perdu conscience et s'est écroulé au sol, s'infligeant des blessures à la tête.

Rougeau a continué le combat même que le lendemain, sans voix, il a participé à un spectacle lors de la mi-temps du match entre les Alouettes et les Roughriders de la Saskatchewan.

Les médecins ont estimé que Rougeau avait subi un traumatisme au larynx. L'oesophage a été coincé entre le larynx et la colonne cervicale.

Après une nuit sous observation au centre régional de Lanaudière, Jacques Rougeau a obtenu son congé. Il devrait retrouver l'usage normal de sa voix et il pourra reprendre ses activités dans un ring de lutte.

null