Bosch et Gomez Cora appelés contre la Nouvelle-Zélande
Rugby dimanche, 20 juin 2004. 13:27 mercredi, 11 déc. 2024. 10:45Ils remplaceront José Maria Nunez Piossek et José Orengo, blessés lors du match de samedi contre le Pays de Galles, perdu par les "Pumas" 35 à 20.
L'entraîneur Marcelo Loffreda n'a disposé que de très peu de temps pour recomposer son équipe puisque les Pumas se sont envolés pour la Nouvelle-Zélande quelques heures à peine après le coup de sifflet final.
Tant Bosch que Pablo Gomez Cora ne figuraient sur la liste des 26 pré-sélectionnés rendue publique à la mi-mai par Loffreda. Mais les Argentins ont dû faire face à de nombreux désistements, notamment en raison des bonnes performances des équipes employant des Argentins en Championnat de France.
Le remplacement de l'ouvreur Felipe Contepomi, sorti à la fin de la première mi-temps sur une civière après avoir été touché aux cervicales, était en revanche prévu. Contepomi avait indiqué de longue date à Loffreda qu'il ne pourrait être du voyage en Nouvelle-Zélande car il doit passer au même moment ses examens de médecine.
null