SENS le retour !
La réussite dans ce sport est basée sur la confiance pour une grande part et sur l'égo des stars qui composent les meilleures équipes.
Comment Hartsburg a-t-il pu commettre la faute ou comment n'a-t-il pas vu qu'à Ottawa, l'équipe est faite pour marquer des buts, PAS pour ne pas en prendre!
Adopter une stratégie défensive à Ottawa quand on a les joueurs que l'on a sur la glace, c'est comme marcher sur la tête. Regardez la différence avec un entraineur, certes novice dans la LNH, mais qui adopte une stratégie collective basée sur l'offensive.
Si ils continuent dans cette voie et la confiance aidant, les SENS peuvent battre n'importe quelle équipe de la LNH et donc peuvent encore mathématiquement parlant faire les séries ! (même si la pente est raide à remonter)
Je vais même y aller d'une prédiction : les SENS vont rentrer dans les 8 avant la fin de la saison régulière tandis que le CH va glisser lentement mais surement hors des séries.
je languis le match de la fin du mois contre le Canadien de Montréal, juste histoire de remettre les pendules à l'heure à tout le monde. Une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Merci à RDS qui diffuse plus de matchs des SENS sur ses ondes avec un duo de commentateurs qui parlent de la formation de la capitale nationale avec discernement et objectivité quand à leur potentiel et chances (même mimimes) de faire les séries.
GO SENS GO !
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.