CORTINA D'AMPEZZO, Italie (AP) - La skieuse américaine Picabo Street hésite encore mais pourrait prendre sa retraite après les jeux Olympiques d'hiver de Salt Lake City, a déclaré jeudi l'entraîneur américain de la descente et du super-G féminins, Jim Tracy. "Pour être très honnête, nous allons attendre la fin des Jeux avant de décider, a affirmé Jim Tracy. Picabo n'a pas encore pris de décision."

Tracy a grandement contribué au retour au plus haut niveau de Picabo Street après sa blessure au genou qui a suivi sa médaille d'or en super-G aux Jeux de Nagano, en 1998. Désormais, il souhaite que sa skieuse, âgée de 30 ans, se concentre sur les échéances olympiques au lieu de s'inquiéter pour l'avenir.

Street a déclaré jeudi au journal USA Today qu'elle mettrait un terme définitif à sa carrière après les jeux Olympiques.

Street a remporté neuf victoires en descentes de Coupe du monde, dont deux à Cortina, où se disputera une descente samedi. Déjà blessée au genou en 1989, elle était revenue au sommet pour décrocher l'argent dans la descente olympique de Lillehammer, en 1994. Elle avait ensuite dominé la Coupe du monde de descente en 1995 et 1996.