Affaiblies par de nombreuses blessures et privées de quelques joueuses-clé, les Comètes de Laval ont tout donné mais n'ont pu rivaliser avec un Fury d'Ottawa fort et en santé, s'avouant vaincues par le pointage de 3-0, vendredi soir au Centre sportif Bois-de-Boulogne.

La rapide attaquante du Fury Shay Powell a donné tout un spectacle de vitesse et d'adresse aux 952 spectateurs présents marquant les trois buts des siennes. Cette foule constituait un record au centre sportif Bois-de-Boulogne pour un match des Comètes, équipe évoluant en USL/W-League soit le circuit présentant le plus haut niveau de soccer féminin en Amérique du nord.

Le match se voulait des plus importants pour la conquête du titre de la division Nord en 2008 puisque les deux équipes possédaient avant le début du match une fiche identique de sept victoires et une défaite et occupaient ensemble la deuxième position derrière le Lady Lynx de Toronto qui trônait au sommet avec une fiche de sept victoires, une nulle et une défaite.

Les Comètes joueront leur dernier match local de la saison régulière au Centre sportif Bois-de-Boulogne de Laval le dimanche 13 juillet à 15 heures, elles affronteront pour l'occasion le Lady Rhinos de Rochester

Les Comètes qui sont dans une lutte à finir avec le Fury d'Ottawa et le Lady Lynx de Toronto pour le championnat de la division Nord de la USL/W-League joueront quatre de leurs cinq derniers matchs de la saison sur la route, elles affronteront entre autres le Fury, le Lady Lynx et l'Avalanche de Hamilton à domicile en plus d'une série aller-retour avec le Lady Rhinos de Rochester.