Au tour suivant
Soccer jeudi, 27 juin 2013. 19:21 vendredi, 13 déc. 2024. 12:49ISTANBUL, Turquie - Le Portugal et le Nigeria ont remporté leur dernier match du groupe B, jeudi, et ont atteint les huitièmes de finale à la Coupe du monde de football des moins de 20 ans, alors que la Corée du Sud a toujours espoir d'accéder au tour suivant.
Du côté du groupe A, l'Espagne et la France étaient déjà assurés d'une place au tour suivant, mais les Espagnols ont décroché le premier rang grâce
à une victoire de 2-1 face aux Français. Le capitaine Paco Alcacer et Jese ont touché la cible avant que Thibaut Vion réplique dans les arrêts de jeu pour la France.
Les États-Unis, qui n'ont pas atteint le tour éliminatoire depuis 2007, ont terminé dernier dans leur groupe à la suite d'un revers de 4-1 face au Ghana.
L'attaquant portugais Bruma a inscrit ses quatrième et cinquième buts du tournoi pour aider les siens à vaincre Cuba 5-0 et terminer au premier rang du groupe B, alors que le Nigeria a défait la Corée du Sud 1-0 grâce à un filet d'Olarenwaju Kayode.
Ricardo, Aladje et To Ze ont aussi fait bouger les cordages pour le Portugal.