Laval - Malgré le fait qu'elle ait joué un meilleur match que la veille, l'équipe lavalloise s'est de nouveau inclinée contre les Italia Shooters, 1-2, dimanche soir à Laval.

Des buts de Cudini (60e) et De Thomasis (75e) en deuxième demie alors qu'ils jouaient avec l'avantage d'un homme suite à l'expulsion de Castro à la toute fin de la première demie ont permis aux Shooters d'enregistrer un second gain en deux jours face aux Dynamites et d'obtenir le maximum de points durant leur fin de semaine au Québec.

Le match fut ouvert et les deux équipes se sont créées de bonnes occasions de marquer. Après des tentatives de Cardenas (5e), Androutsos (21e), Cudini (22e), du côté des Shooters, Soriano (23e) et Addessa (25e), pour les Dynamites, c'est Sellaidopoulos qui ouvrit le score à la 30e minute. Suite à une belle incursion des Dynamites en territoire adverse, il récupéra le ballon et déjoua Benzi d'un angle fermé.

Les visiteurs manquèrent l'égalisation de peu huit minutes plus tard lorsque Giannini, le gardien lavallois, repoussa un tir de loin qui fut par la suite sauvé sur la ligne de but par un défenseur lors de la reprise du retour. Une minute avant la pause, il ne manqua qu'une enjambée à Soriano afin de rejoindre un ballon qui fila devant le filet adverse.

Même avec un joueur en moins, les Dynamites se sont créés davantage d'occasions que les Shooters en deuxième demie. Mais contrairement à ces derniers, ils ne réussirent pas à les concrétiser, notamment par l'entremise de Gilbert (49e), Soriano (52e), Badawiem (65e) et Sellaidopoulos (72e).

"Nous avions l'avance à la pause, mais le carton rouge nous a fait mal, c'est difficile jouer à 10, a déclaré Kyt Sellaidopoulos après la rencontre. Nous devons être plus disciplinés et nous devons gagner nos matchs à domicile."

Les Dynamites ont bien réagi suite à leur défaite de samedi et ne méritaient pas de perdre ce match. Les joueurs de l'entraîneur Jawad El Andaloussi ont une semaine pour se préparer à affronter les Brampton Stallions le week-end prochain, soit le samedi 22 juillet à 19h00 et le dimanche 23 juillet à 19h00 au Centre sportif Bois de Boulogne, situé au 955 avenue Bois de Boulogne (au sud de St-Martin) à Laval.