Après François Boivin et Nicolas Lesage, qui ont signé leur contrat au cours des dernières semaines, l'Attak de Trois-Rivières a conclu une entente avec un autre Trifluvien : Guillaume Barrette.

Le joueur de 19 ans, qui peut évoluer en défense ou en milieu, est très heureux de poursuivre sa carrière avec la formation trifluvienne et s'attend à une autre bonne saison de l'Attak.

« Nous aurons plusieurs joueurs avec un an d'expérience dans la ligue et avec le processus de rajeunissement, plusieurs excellents jeunes joueurs vont se joindre à l'équipe. Nous allons encore certainement faire partie des bonnes équipes de la ligue. Je me réjouis de rejouer à Trois-Rivières et j'espère que les partisans seront toujours autant, sinon plus, nombreux et enthousiastes. »

Barrette, qui a inscrit un but en 18 rencontres l'an dernier, est cependant au fait qu'il y aura beaucoup de compétition pour obtenir du temps de jeu.

« Il est certain que je vais donner mon maximum pour essayer de jouer le plus possible comme l'an dernier et faire tout ce que je peux pour aider l'équipe, » a-t-il conclu.