FOXBOROUGH, Massachusetts - David Beckham pourrait devoir rater un autre match, dimanche, trois jours après avoir fait ses débuts dans un affrontement du calendrier régulier de la MLS.

Beckham a aggravé sa blessure à la cheville gauche, plus tôt cette semaine, et c'est seulement dans les minutes précédant la rencontre du Galaxy de Los Angeles sur le terrain du Revolution de la Nouvelle-Angleterre, dimanche, qu'on décidera s'il enfilera l'uniforme ou non.

"La douleur s'est accentuée un peu après le match, l'autre jour, et la cheville s'est enflée un peu après le vol, a indiqué Beckham. On verra comment ce sera dimanche. Ca s'est bien passé quand j'ai fait quelques courses, mais je n'ai pas essayé de pousser plus fort."

Le milieu de terrain a indiqué que la douleur s'est accentuée un peu après le match qu'il a disputé, jeudi contre DC United, et que sa cheville s'est enflée un peu après le vol.

Beckham, dont la cheville était enveloppée d'un bandage, a fait des étirements et a effectué quelques pas de course pendant que ses coéquipiers s'entraînaient, samedi. Il a botté quelques ballons en situations de coup franc et de corner, mais c'est seulement à ce moment-là qu'il y est allé à fond.

L'ancien capitaine de la sélection d'Angleterre a disputé 21 minutes comme substitut, jeudi, dans une défaite de 1-0 du Galaxy contre le DC United. Il prévoyait disputer au moins une demie face au Revolution.

L'équipe de la région de Boston a vendu chacune des 32 000 places disponibles pour la rencontre, un sommet pour le club cette année.