ATLANTA, Géorgie - Un but de Mauro Biello dans les arrêts de jeu a permis à l'Impact de Montréal de battre les Silverbacks d'Atlanta 2-1, vendredi, au RE/MAX Greater Stadium d'Atlanta. Il s'agissait d'une première défaite à domicile pour les Silverbacks cette saison.

Biello a inscrit son deuxième de la campagne et son 75e but en carrière lors de la dernière séquence du match. Après un coup de pied de coin de Leonardo Di Lorenzo dévié dans la surface par Nevio Pizzolitto, Biello a sauté sur le ballon pour donner une 11e victoire aux siens cette saison.

“C'est une grosse victoire pour nous ce soir, a déclaré Biello. “Notre entraîneur a fait des changements opportuns en deuxième qui ont changé l'allure du match. Notre objectif demeure de nous distancer le plus possible des autres équipes, et c'est ce que nous avons fait ce soir en allant chercher trois points.”

Les Silverbacks, qui avaient une fiche de 6-0-2 avant le match de ce soir, ont pris les devant à la 55e minute de jeu lorsque David Hayes a converti un tir de penalty, en battant le gardien de l'Impact Andrew Weber d'un tir bas à sa droite. L'Impact a répliqué en comptant sur penalty à son tour à la 80e minute, lorsque Mauricio Salles a réussi son tir de penalty.

L'Impact augmente donc son avance au premier du classement de la Première division de la USL avec 38 points, six de plus que le Battery de Charleston, qui ont joué un match de plus.

Le défenseur de l'Impact Gabriel Gervais, seul joueur de l'équipe qui avait joué toutes les minutes de tous les matchs jusqu'ici, a dû quitter le match à la 9e minute en raison d'une blessure à l'aine.

Le milieu de terrain Lars Lyssand disputait un 100e match en carrière dans la Première division de la United Soccer Leagues.

Le défenseur Adam Braz ratera le prochain match en raison d'une accumulation de cartons jaunes, pendant que Nevio Pizzolitto et Zé Roberto seront absents pour les deux prochains matchs.