MONTRÉAL – Le CF Montréal a annoncé lundi des précisions pour ses deux matchs à domicile au début du mois de juillet. 

Le CF Montréal affrontera l’Inter Miami CF au Red Bull Arena, le samedi 3 juillet à 19 h 30, puis disputera son match contre New York City FC le samedi 7 juillet, à 19 h 30, au Exploria Stadium, à Orlando, en Floride.

Depuis le début de la saison, l’équipe est établie au DRV PNK Stadium et au centre d’entraînement de l’Inter Miami CF, à Fort Lauderdale, mais le stade sera indisponible pour ces deux matchs, en raison de la ronde préliminaire de la Gold Cup de la CONCACAF.

L’emplacement de ces matchs est toutefois sujet à changements si l’équipe peut revenir à Montréal pour s’y entraîner et disputer ses matchs au Stade Saputo. Le Club travaille avec la MLS et les deux autres clubs canadiens pour trouver une solution permettant de faire un retour au Canada.

Après une pause de 10 jours, l’équipe a repris les entraînements quotidiens à Fort Lauderdale le mercredi 9 juin en vue de son prochain match face à D.C. United, ce mercredi à 20 h, au DRV PNK Stadium. Deux jours plus tard, l’équipe voyagera au Tennessee pour y affronter le Nashville SC, le samedi 26 juin à 20 h 30.