Premiers pas avec le CFM pour Duke et Lassiter
Le CF Montréal a accueilli Bryce Duke et Ari Lassiter, acquis de l'Inter Miami en retour de Kamal Miller, aujourd'hui au Stade Saputo.
C'est le premier entraînement avec la formation montréalaise pour les deux nouveaux membres. Olivier Renard avait affirmé jeudi qu'il serait possible de voir Dyke et Lassiter en uniforme samedi, alors que le CFM reçoit le D.C. United.
Montréal a subi la défaite à ses deux derniers matchs et occupe présentement le 15e et dernier rang de l'Association Est. Le CFM disputera son premier match de la saison au Stade Saputo cette fin de semaine.
En sept matchs disputés cette saison avec Miami, Duke a été titularisé à quatre reprises et a réussi une passe décisive. Il avait été acquis du Los Angeles FC à l'aube de la saison 2022 en retour de 100 000 $US de GAM, et il a si bien joué que l'Inter Miami lui a récemment consenti un contrat à long terme.
« C'est un joueur intelligent sur le terrain, doté d'une bonne technique et d'une bonne qualité de passe. C'est un joueur moderne qui va amener de la créativité », avait souligné Renard, jeudi après l'entraînement.
Pour sa part, Lassiter s'est joint au club floridien avant la saison 2022 de la MLS en retour de 100 000 $ en GAM, et il a disputé 41 rencontres avec lui.