Épreuve de force à venir entre le CFM et la ville au sujet du Stade Saputo
Le CF Montréal et la Ville de Montréal sont toujours en discussion concernant les rénovations que voudraient effectuer les propriétaires de l'équipe au Stade Saputo.
La municipalité est propriétaire du stade et il y a un conflit potentiel entre la valeur des investissements requis et le taux de taxation que la ville imposerait ensuite à l'équipe.
Le président du club, Gabriel Gervais, a révélé à notre collègue Olivier Brett sur les ondes de la radio BPM, que toutes les options sont présentement sur la table, incluant la construction d'un nouveau stade.
« Je comprends aussi Gabriel Gervais de dire, à ce stade-ci, on serait peut-être fous de ne pas considérer un autre stade qui serait le nôtre, sur lequel on aurait 100% de contrôle. 100% de contrôle des revenus aussi. Quelque part, si la ville ne veut pas danser, je les comprends de dire : " Nous, on va considérer le faire ailleurs. Vous allez être pris avec un stade vide avec lequel vous n'aurez à peu près rien à faire ". Moi, si je suis la ville, à ce moment-là, je dis peut-être : "Okay. On pourrait peut-être se rassoir " », a expliqué Brett.