Le CF Montréal poursuit sa préparation, afin d'affronter le FC Cincinnati samedi.

Ce qui retient l'attention dans le vestiaire, c'est bien sûr le fait que le club montréalais retrouvera enfin ses partisans au Stade Saputo.

Pour plusieurs, comme Djordje Mihailovic, il s'agira d'une première au sein du CFM.

La pression supplémentaire de gagner au Stade Saputo

« C'est un moment que j'attendais depuis longtemps. Depuis mon arrivée dans la ligue, je trouve que le stade et les partisans montréalais sont parmi les meilleurs de la MLS », a déclaré Mihailovic, qui compte deux buts cette saison.

Pour d'autres, comme Mathieu Choinière, il s'agira d'une occasion d'enfin jouer devant parents et amis.

« On attendait ce moment depuis longtemps, ça fait presque deux ans qu'on n'a pas joué devant nos fans. On a hâte. Dès qu'on s'est entraîné cette semaine au Stade Saputo, on se sentait bien, c'était magnifique. De jouer devant la famille, j'ai vraiment hâte. »

Le défenseur Kamal Miller et le milieu de terrain Samuel Piette seront absents puisqu’ils représentent le Canada à la Gold Cup. L'attaquant Romell Quioto aussi manquera à l’appel, lui qui joue pour le Honduras.

Kiki Struna, qui a commencé les 11 dernières parties du club, sera également inactif samedi, pour des raisons que l'entraîneur-chef Wilfried Nancy n'a pas précisé.