Passer au contenu principal

Une vilaine séquence à freiner pour le CF Montréal

Publié
Mise à jour

Les missions seront nombreuses et importantes pour le CF Montréal samedi soir, alors que l'équipe reçoit le Charlotte FC au Stade Saputo.

Non seulement les hommes d'Hernan Losada n'ont-ils pas connu la victoire à leurs quatre dernières sorties, mais ils ont également été incapables d'acheter le moindre but lors de cette séquence.

Le dernier but inscrit par le CFM est survenu le 21 juin, dans une victoire de 1-0. Depuis, c'est la panne sèche à Montréal.

Au coeur d'un creux de vague, le CFM retrouve ainsi le Charlotte FC pour la seconde fois en cinq duels. À la fin du mois de juin, le CFM avait obtenu un match nul de 0-0 sur la pelouse du Charlotte FC. Depuis ce nul, le CFM a perdu ses trois matchs, tous par jeu blanc.

Mercredi contre le Fire de Chicago, le CFM a subi son pire revers en plus d'un mois, par la marque de 3-0. Les déboires offensifs du CFM auraient bien pu être arrêtés lors que Ariel Lassiter a bénéficié d'un penalty, mais sa frappe a touché le poteau.

Le moment serait bien choisi pour débloquer puisqu'après la rencontre face au Charlotte FC, le CF Montréal va amorcer la Coupe des Ligues, un tournoi regroupant des équipes de la MLS et de la Liga MX au Mexique.