L'Équateur gagne un premier match de Copa America depuis 2016
Kendry Páez a marqué dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Alan Minda a ajouté un but en fin de deuxième demie et l'Équateur a battu la Jamaïque 3-1, dans un match du groupe B de la Copa America, mercredi soir à Las Vegas..
L'Équateur, qui a rebondi après une défaite 2-1 contre le Venezuela, a remporté son premier match à ce tournoi depuis un gain de 4-0 contre Haïti en 2016, mettant fin à une série de huit parties sans victoire.
Le but contre son camp de Kasey Palmer à la 13e minute a donné l'avantage à l'Équateur et Páez, qui n'est âgé que de 17 ans, a porté le score à 2-0 sur un penalty à la quatrième minute du temps additionnel de la première mi-temps.
Michail Antonio a marqué le premier but de la Jamaïque en Copa America à la 54e minute, et Minda a inscrit le dernier but à la première minute du temps additionnel de la deuxiuème demie.
L'Équateur compte trois points et la Jamaïque aucun.
Le gagnant du jour clôturera sa ronde du groupe B dimanche contre le Mexique à Glendale, en Arizona, alors que la Jamaïque affrontera le Venezuela.