WALLDORF (AFP) - Le sélectionneur du Costa Rica Alexandre Guimaraes pourrait modifier sa liste en fonction de l'évolution de la santé de quatre de ses joueurs blessés, à quatre jours du match d'ouverture du Mondial de soccer face à l'Allemagne, a annoncé l'encadrement mardi.

Les joueurs blessés sont l'attaquant vedette Paulo Wanchope, les défenseurs Gilberto Martinez et Michael Rodriguez, et le gardien remplaçant Alvarto Mesen. Les cas de Rodriguez et Mesen, respectivement touchés à une cuisse et à une jambe gauche, préoccupent le plus l'encadrement médical.

Le Costa Rica "pourrait faire quelques changements dans sa liste de 23 joueurs enregistrés auprès de la Fifa 24 heures avant le premier match, en les justifiant par un rapport médical circonstancié", a déclaré l'attaché de presse de la sélection costaricaine, Marvin Hidalgo.

Les "Ticos" disputeront le match d'ouverture du Mondial vendredi face à l'Allemagne avant d'affronter l'Equateur le 15 juin et la Pologne le 20 juin, dans le groupe A.