Le Mexique sans Diego Reyes au Mondial
Coupe du monde de la FIFA 2022™ mercredi, 13 juin 2018. 07:38 mercredi, 11 déc. 2024. 05:28MOSCOU, Russie - Le défenseur du Mexique Diego Reyes est blessé et doit déclarer forfait pour le Mondial 2018, a annoncé sa fédération (FMF), à quatre jours de l'entrée en lice de sa sélection contre l'Allemagne championne en titre.
« Diego Reyes n'est pas parvenu à se remettre de façon satisfaisante et doit donc renoncer à la convocation en équipe nationale pour la Coupe du monde 2018 », écrit la Fédération dans un communiqué publié tard mardi soir.
Le texte ne précise pas la nature de la blessure dont souffre le joueur de 25 ans qui évolue avec le club portugais d'Oporto, mais selon la presse mexicaine il s'agirait d'une lésion à la cuisse droite.
Reyes sera remplacé dans le groupe définitif des 23 Mexicains par Erick Gutierrez, le milieu de Pachuca âgé de 22 ans, précise la Fédération.
Le Mexique débute sa campagne dimanche contre l'Allemagne avant de rencontrer également la Suisse et la Corée du Sud dans le groupe F.
À lire également