LONDRES (AP) - David Beckham n'a pas l'intention de quitter le Real Madrid, et il dément les rumeurs de son retour dans la Premier League anglaise de soccer.Plusieurs journaux britanniques ont suggéré que la vedette du football anglais connaîtrait des difficultés d'adaptation en Espagne, et qu'il serait prêt à rejoindre Chelsea en fin de saison.

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre de football a répliqué qu'il est en train d'acheter une maison, et que, hormis sa lassitude d'être harcelé par les photographes, il est heureux de sa vie en Espagne.

"Le bail de ma maison expire en avril. Nous l'avons prolongé d'un mois pour aller jusqu'à la fin de la saison, moment où nous déménagerons dans une nouvelle maison à Madrid. Je cherche à acheter une maison", a déclaré Beckham au tabloïd News of the World.

"Les gens avancent que j'ai des problèmes et que je veux retourner en Angleterre, mais tout cela n'est que ragots, a souligné le milieu international de l'Angleterre. Il n'y a aucune raison que je demande à être transféré. Pourquoi le ferais-je?

"J'ai signé un contrat de quatre ans avec le Real Madrid. Je veux rester ici. Je suis heureux. Je peux pratiquer un football de haut niveau", dit-il.

Le joueur se dit fatigué des spéculations émises après son entrevue avec Roman Abramovitch, le "patron" russe millionnaire de Chelsea.

"Il y a beaucoup de rumeurs. Ai-je vu Abramovich? Oui! D'autres rumeurs indiquent que j'ai eu des contacts avec d'autres clubs en Angleterre. La réponse est non, catégoriquement. Je suis un joueur du Real Madrid heureux, point final", a-t-il conclu.