LONDRES (AP) - David Beckham a déclaré lundi qu'il serait parfaitement remis pour affronter la Turquie le week-end prochain lors d'un match des éliminatoires de l'Euro 2004 crucial, tandis que l'attaquant anglais Michael Owen est toujours incertain.

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Sven-Goran Eriksson, devait communiquer, lundi, la liste des joueurs retenus pour cette rencontre, mais il a reporté son annonce à mardi afin de procéder à quelques arrangements.

Dimanche, Beckham a joué 87 minutes lors de la victoire du Real Madrid sur l'Espanyol Barcelone (2-1) en championnat d'Espagne, après avoir été tenu à l'écart des terrains pendant une semaine en raison d'une blessure au pied droit.

"J'ai eu quelques problèmes avec cette blessure mais ça n'en posera aucun à l'Angleterre, a déclaré Beckham après la rencontre. Je me sens très bien à mon poste au milieu de terrain. J'ai un peu souffert à la fin du match mais encore une fois, ce n'est pas un problème."

En revanche, la participation d'Owen à cette rencontre est toujours incertaine. Le joueur de Liverpool s'est blessé au genou droit et à la cheville lors de la défaite des Reds contre Arsenal (2-1) samedi dernier.

Le porte-parole de la Fédération anglaise, Adrian Bevington, a déclaré qu'Owen avait 50 pour cent de chances de jouer contre la Turquie.

L'Angleterre doit prendre un point contre les Turcs pour se qualifier automatiquement pour la phase finale de l'Euro 2004.