BUENOS AIRES, Argentine - L'adjoint de Diego Maradona affirme que l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Argentine a déjà reçu des offres d'emploi de la part de deux clubs au Brésil et d'une équipe nationale en Europe.

Alejandro Mancuso, un membre du personnel d'entraîneurs de Maradona avec l'équipe nationale, n'a pas offert plus de détails à l'occasion d'une entrevue télévisée.

Le règne de Maradona à titre d'entraîneur de l'équipe d'Argentine a pris fin le mois dernier, trois semaines après que la sélection eut été éliminée en quarts de finale de la Coupe du monde.

Mancuso était l'un des adjoints que la Fédération argentine avait demandé à Maradona de remplacer, faute de quoi son contrat ne serait pas renouvelé. Ce dernier a toutefois refusé de congédier son ami de longue date.

L'entraîneur de l'équipe junior d'Argentine, Sergio Batista, a pris la relève à titre intérimaire et est l'un des candidats qu'on dit en lice pour le poste, avec Alejandro Sabella, Carlos Bianchi, Diego Simeone et Claudio Borghi. Selon certains, Maradona pourrait même revenir.