L'Attak de Trois-Rivières a ajouté deux joueurs à son alignement suite à des ententes survenues avec les milieux de terrain Alpha Bah et Davy Uwimana.

Bah, 21 ans, est donc de retour avec la formation trifluvienne après avoir fait partie de l'effectif lors de la saison inaugurale en 2007. En 24 rencontres, il a inscrit quatre buts.

« Je suis optimiste que nous connaîtrons une aussi belle saison que l'an dernier, a affirmé le joueur d'origine guinéenne. Le groupe de cette année a même le potentiel de faire mieux puisqu'il y a de nouveaux très bons joueurs. »

Quant à lui, Uwimana est originaire du Burundi et y jouait en première division avant de prendre la direction du Canada. Depuis son arrivée, le joueur de 22 ans a notamment porté les couleurs de Bourassa, du Corfinium St-Léonard et du FC Sélect Rive-Sud.

« Je suis vraiment très heureux de signer avec l'Attak et je compte travailler très fort aux entraînements afin de pouvoir progresser et aider l'équipe à atteindre ses objectifs, a-t-il dit. Je crois que ma période d'adaptation sera courte puisque je connais déjà plusieurs joueurs. »

L'entraîneur Marc Dos Santos profitera des matchs hors-concours contre les Lakers du Lac St-Louis, le dimanche 20 avril au Soccerplexe Catalogna (18h30), et le Celtix du Haut-Richelieu, le samedi 26 avril au Stade du Haut-Richelieu (20h00), afin de compléter sa formation.