Et si Jojo Savard suivait la MLS
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 21:16 jeudi, 1 nov. 2012. 16:43L‘Impact n‘y est peut-être pas, mais les séries éliminatoires de la MLS méritent qu‘on s‘y attardent un moment, surtout quand l‘idée nous prend de jouer au clairvoyant.
Pour ce qui est du bilan du Bleu-blanc-noir, qu'il ne faudrait pas passer sous silence, vous trouverez un résumé exhaustif ici et des extraits vidéos ici. La tête commence à tourner à force d‘émettre des hypothèses sur l‘identité des recrues potentielles du club montréalais.
Étourdi ou non, attaquons-nous donc au jeu des prédictions pour l‘après-saison dans le circuit Garber. J‘aurai une excuse si d‘aventure je raconte trop de folies.
Chicago - Houston
J'ai déjà mentionné en entrevue que le Dynamo est l'équipe que je ne voudrais pas affronter en série. Sans renier ces paroles, je crois également que le Fire possède plus d'arguments offensifs de qualité (Rolfe, Fernandez, MacDonald) que la formation orange. Je penche donc davantage pour Chicago. Une équipe que j‘imagine bien causer la surprise dans l‘Est.
Chris Rolfe est un attaquant redoutable
Los Angeles - Vancouver
Comment les Whitecaps pourraient-ils venir à bout des champions en titre de la MLS? Les hommes de Martin Rennie peuvent se compter chanceux d‘avoir devancé le FC Dallas pour prendre le 5ème rang dans la section Ouest. Ils n‘auront rien à perdre contre Beckham et compagnie, mais une victoire de Vancouver en Californie serait l‘une des plus grandes suprises de l‘histoire de la MLS. Jojo fait dire: LA par 2 ou 3 buts!
Pour le reste, consultez l'horaire de diffusion sur RDS2 ici, je vous laisse vous faire votre propre idée. Je promets de revenir sur ce pronostic préliminaire avant la fin de semaine. Ça me permettra d'ajuster le tir si jamais je suis hors-cadre comme un penalty de Sergio Ramos.
Un aperçu du tableau des séries